Question aux electroniciens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 à 16:58    Sujet du message: Question aux electroniciens Répondre en citant

Comme vous en avez peut être entendu parler, on essaie de faire tourner en midi py un système de transpondeurs. C'est en fait un AMB 400 (c'est trés vieux) que je pilote depuis le Basic (quick basic pas visual basic !!). Ca marche pas mal voire même trés bien (cf Gayan 2008) mais j'ai une petite question: ce système est prévu pour 40 transpondeurs maxi. Quand je l'ai acheté d'occas, il y avait 2 séries de transpondeurs pas tout à fait complets. Au final aprés changement des piles, il y en a 50 environ qui marchent mais certains en double (au passage de la boucle ils renvoient un numéro au programme entre 1 et 40) et je n'ai que 31 numéros différents.

Ma question est la suivante: pensez vous possible de modifier le numéro que renvoie le transpondeur pour que mes 50 aient tous un numéro différent ? Si quelqu'un a une idée, je peux fournir un exemplaire du dit transpondeur pour essayer ou donner plus de détails pour avancer...C'est un peu compliqué mais si ça pouvait se faire, ça commencerait une à faire un système assez chouette, pouvant gérer une cinquantaine de machines. Et pourquoi pas en "refabriquer" pour étendre à encore plus la capacité du comptage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 à 16:59    Sujet du message: Question aux electroniciens Répondre en citant

Merci d'avance
riritrep
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Connais tu la fréquence d'emission et est ce qu'ils sont démontables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 à 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont mêmes démontés car les accus étaient nazes et on a du les ouvrir pour y souder un support de pile et y mettre un accu NiMH moderne. Par contre la fréquence ? Je t'envoie par mail ce matin la notice du système.
Merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Se débarrasser des vieux pneus? 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Vieux Proto (5eme au 4h de ponsan 1985) 11 Réponses
Pas de nouveaux messages vieux moteur de compétition acheté, que vaut-il? 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Question aux bretons 10 Réponses
Pas de nouveaux messages Grande tristesse 35 Réponses

Sauter vers: