Mon Sox :
Posté le: Lun 06 Fév 2006 à 7:57 Sujet du message:
tu fabriques 2 bagues dia 20 percages a10 mm epaisseurs 8 que tu soudera sur les bras de fourche .
tu enleves les bagues dans le moyeu et tu mets a la place des 6000 2 rs
10mm-26mm-08mm
ne pas oublier l'entretoise entre les deux roulements sinon tu mets en contrainte les cages interne du roulement
reste a fabriquer les bagues de centrage des roues
et monter l'axe dia 10 long .......
Posté le: Lun 06 Fév 2006 à 13:42 Sujet du message:
Comme pour beaucoup de choses, le mieux est d'aller trainer dans les stands d'une course de solex, tu y trouveras un mécano qui te montra son montage sur une de ses roues, mais le principe donné celui donéé par olisox. Il y a des variantes sur les dimensions des roulements en fonction du type de jantes.
Par exemple, sur les jantes de MBK 51, les logements des cages à billes fait 32 mm. Du coup, j'utilise des 6201 ZZ (32x12x10) avec une entretoise épaulée qui permet d'utiliser un axe de roue de 10mm.
Mon Sox :
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 14:42 Sujet du message:
c'est parti sur ton mail perso
faut que je vois avec steph le module pour telecharger une image ne marche pas si tu peux le mettre en ligne fais le ...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum