Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 à 19:24 Sujet du message: vend Solex 3800
|
|
|
comme prevut , je vend mon solex 3800 au quel j ai utiliser au GPPS ce dimanche , me mp pour les infos .
une photo
 _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|
Jean-C Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 528 Localisation: Velizy (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 à 20:46 Sujet du message:
|
|
|
il marche super bien! bravo pour ta prestation au GPPS _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
soxadonf Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 à 19:23 Sujet du message:
|
|
|
salut
pour info c'est quoi ton prix??? _________________ Le SOLEX n'est pas une pétoire mais une religion !! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 à 20:09 Sujet du message:
|
|
|
soxadonf a écrit: | salut
pour info c'est quoi ton prix??? |
MP , merci _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
|
|
|
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 7:15 Sujet du message:
|
|
|
tu vend ton sox et sur un autre poste tu met ton cylindre sur ton oa .... _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 9:07 Sujet du message:
|
|
|
nicorigine a écrit: | tu vend ton sox et sur un autre poste tu met ton cylindre sur ton oa .... |
ou car j ai tester mon fameux cylindre OA alors que celui du 3800 est identique mais moins pointu , j allais quand meme pas demonter mon haut moteur sur 4 manches au GPPS
l ecart de perf se situe dans la souplesse et le couple . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
|
|
|
yosebyo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 10:57 Sujet du message:
|
|
|
définition de fameux : "qui a une grande réputation.
Remarquable en son genre. Excellent."
Je sais pas pour ton cylindre, mais sur ce forum, tu es fameux dans ton genre!  |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 11:50 Sujet du message:
|
|
|
yosebyo a écrit: | définition de fameux : "qui a une grande réputation.
Je sais pas pour ton cylindre, mais sur ce forum, tu es fameux dans ton genre!  |
je crois que les personnes ici juge par mes ecris
je trouve ca drole de critiquer quand apres sur le tarmac , les meme personnes sont surpris de me voir et d etre assez performant .
du coup je pose la question suivante :
faut etre con et faire comme les 3/4 qui sont ici et demander sans cesse des renseignement et copier betement ou faut en mettre plein la vue et arriver sur le circuit et trainer comme une limmace
si j etais si mauvais en preparation , je n aurais pas sur 3 manche sur 4 ete 3eme et j aurais casser mon moteur rapidement , quand au pilotage , malgrer un handicape certain , je n aurais pas du venir titiller les 2 meilleurs dans la classe origine
du coup je me pose la question suivante : faut acheter le dernier solex pondu par le meilleur preparateur du moment et venir sur le podium pour en mettre plein la vue
ben j ai du louper un episode quelque part , meme si je suis pas humble , j ai jamais ete avar pour montrer ce que j avais dans mes moteurs , on devrait peut etre refaire comme a l epoque , les 3 iers + 1 dans lot au demontage pour etre sur que tout le monde est conforme au reglement  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
|
|
|
yosebyo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 12:02 Sujet du message:
|
|
|
r4gt kanotix a écrit: |
faut etre con et faire comme les 3/4 qui sont ici et demander sans cesse des renseignement et copier betement |
t'énerves pas Bob!!
au passage tu viens juste d'insulter les 3/4 des utilisateurs de ce forum
c'est fameux! |
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 12:34 Sujet du message:
|
|
|
 _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
sylv11 Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 17:27 Sujet du message:
|
|
|
r4gt kanotix a écrit: | yosebyo a écrit: | définition de fameux : "qui a une grande réputation.
je crois que les personnes ici juge par mes ecris
je trouve ca drole de critiquer quand apres sur le tarmac , les meme personnes sont surpris de me voir et d etre assez performant .
du coup je pose la question suivante :
faut etre con et faire comme les 3/4 qui sont ici et demander sans cesse des renseignement et copier betement ou faut en mettre plein la vue et arriver sur le circuit et trainer comme une limmace
si j etais si mauvais en preparation , je n aurais pas sur 3 manche sur 4 ete 3eme et j aurais casser mon moteur rapidement , quand au pilotage , malgrer un handicape certain , je n aurais pas du venir titiller les 2 meilleurs dans la classe origine
du coup je me pose la question suivante : faut acheter le dernier solex pondu par le meilleur preparateur du moment et venir sur le podium pour en mettre plein la vue
ben j ai du louper un episode quelque part , meme si je suis pas humble , j ai jamais ete avar pour montrer ce que j avais dans mes moteurs , on devrait peut etre refaire comme a l epoque , les 3 iers + 1 dans lot au demontage pour etre sur que tout le monde est conforme au reglement  |
Je suis en retraité du solex de course mais je suis toujours passionné par l'engin, la préparation et par ce milieu éminement sympathique.
Je vais mettre les pieds dans le plat!
Le problème R4 ce ne sont pas tes performances que beaucoup on pu -enfin-juger sur le GPPS.Ton solbar a bien tourné, tant mieux.
Le problème c'est ton approche et la façon que tu as de t'exprimer (je ne parle pas des fautes, on en fait tous!) sur ce forum, façon souvent prétentieuse, contadictoire souvent, pleurnicharde parfois;et ça, ça nous gonfle!
AAAhhh! je vais vous monter mon fameux cylindre d'inspiration kart qui en a enfumé plus d'un.Vous savez! celui qui prenait 79,3km/h en 263mètres et à 9652tr/mn...avant de tout exploser.Quel rigolade! on le voit que de l'extérieur.Et avec un gicleur même pas réglable. Tu as dû en passer du temps à repercer soigneusement des gicleurs d'origine jusqu'à trouver la bonne valeur. Tiens, tu en as jamais parlé...
Voilà un exemple parmi tant d'autre, qui montre une certaine forme de foutage de gueule.
Comme je te le disais en MP (pas de réponse...), gagne en humilité et alors tu sera apprécié.
Sylvain FOUCQUART (d'habitude compréhensif et cool) |
|
|
|
Lulu Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 à 19:30 Sujet du message:
|
|
|
Paf, ça lui est monté à la tête. C'était attendu.
Eh R4, ton solex a bien marché mais t'es 4è sur 9 origine. Pas de quoi être porté en triomphe non plus (nous avec Hadrien on est 3è sur 6 promos, on en fait pas toute une histoire).
T'as prouvé que t'étais pas un guignol, mais pas que t'étais le meilleur. Alors arrête de te la péter genre "Oui, vous avez vu, j'ai tout déchiré", etc.
La star du GPPS en Origine c'était le n°76.
Concernant le fait que tu ne caches pas ce qu'il y a dans tes moteurs, en effet, la discrétion sur son travail demande beaucoup d'humilité dont tu n'as pas un gramme.
Sachant cela, tu pourrais essayer de te corriger plutôt que de l'assumer et continuer à énerver tout le monde avec ta grande gueule.
C'est tout, sinon on a vu que t'étais un gars sympa et qui roule bien, tu connais des trucs et tu en as encore à apprendre, comme tout le monde ici, alors considère-toi comme les autres solexistes, écoute-les comme tu aimerais qu'ils t'écoutent et tout ira nickel, y'a pas de raison ! _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum |
|
|
|
|