Posté le: Mar 19 Mai 2009 à 7:30 Sujet du message: Photos des 4h de ponsan
J'ai posté des photos quelques photos dans la galerie. Je pense qu'il y a une photo de chacun.
Vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaitez votre photo.
a+
Posté le: Mar 19 Mai 2009 à 11:08 Sujet du message:
grand-jéjé_solex-gmp a écrit:
StefTeam a écrit:
As tu gardé le sfeuilles de pointage manuel? J'aurai sbesoin que tu me dises combien de tours vous aviez pointé soxman64 (n°35).
Merci d'avance.
Le 35 il me semble que c'était l'origine gris?
Gris enfin plutot sans peinture et avec un vieux garde boue de toutes les couleurs , tu pouvais pas le louper c'etait le plus lent _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Posté le: Mer 20 Mai 2009 à 17:03 Sujet du message:
Oui c'est bien ça! Je sais pas si on va pouvoir récupérer le pointage, mais de memoire il me semble qu'il a fait 12 tours de moins que le 25. Mais je sais pas combien en a fait le 25! Tu as peut être moyen de le savoir? Il ma semblé que vous etiez venu ensemble 35 et 25.
Posté le: Mer 20 Mai 2009 à 17:22 Sujet du message:
Le 25 a fait 76 tours, et j'ai comptabilisé 59 tours au 35. Si tu dis vrai il en aurait 64. C'est plausible. Ca ne change rien au classement par catégorie...
Posté le: Jeu 21 Mai 2009 à 17:54 Sujet du message:
Oui tout à fait! Après je peux pas t'assurer formellement que le 35 en à fait 12 de moins que le 25 mais il me semble que c'était dans ces eaux la. Vu que y'en avait que 2 dans cette catégorie, je m'était dit "tiens il a fait x tours de moins que l'autre" et de memoire il me semble que c'était 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum