Renvois d'angle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 16:05    Sujet du message: Renvois d'angle Répondre en citant

salut a tous,

Pour ceux que ça peut interesser alors voir ce lien un renvois d'angle a moins de 30€

http://cgi.ebay.fr/New-Dental-High-Speed-Wrench-Type-Handpiece-Standar-2_W0QQitemZ220416805683QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3351dd8b33&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces info.

En ce qui concerne le fonctionnement je suppose que c'est alimentation par air comprimé. On se raccorde comment sur un compresseur classique, raccord etc.

Merci beaucoup pour ces info.

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut Guigui,

oui c'est une alimentation par air comprimée.
L'invité c'est moi j'avais oublié de me conecter Respect Respect

@+

Ctotoff
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien vient de rendre l'ame au bout de 6 heure d'utilisation Furieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

ctotoff a écrit:
salut Guigui,

oui c'est une alimentation par air comprimée.
L'invité c'est moi j'avais oublié de me conecter Respect Respect

@+

Ctotoff

OK raccord spécial??

TSR16 casse de quoi dans le machin palier de roulements le renvoi d'angle en lui même. Défaut ou c'est une merdouille??

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu exessif dans la tète et la pince qui tiens la fraise bouffe tous le tour du renvoi,la pince qui tiens la fraise au bout de trois heure d'utilisation ne tiens pratiquement plus rien,pour moi pas adapter a la prepa peu eventuellement servir a casser les angles,pour creuser c'est une autre histoire cherche plutot ce type de renvoi d'angle qui sera plus adapté http://www.leboncoin.fr/vi/39348129.htm?ca=20_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages quel disque av,diametre,model vous utiliser sur proto et sp 12 Réponses
Pas de nouveaux messages utiliser cylindre de 1400 ? 31 Réponses
Pas de nouveaux messages moteur solex 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Quel antiparasite utiliser 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum