J'espère que ça aidera... Ceci dit je trouyve que le & 3/4 x 19 ligné possède un charme inégalable. Des fois j'y reviendrais presque sur mon proto... Y'a des jours où j'envie Thierry et son n°9 !!! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
J'espère que ça aidera... Ceci dit je trouyve que le & 3/4 x 19 ligné possède un charme inégalable. Des fois j'y reviendrais presque sur mon proto... Y'a des jours où j'envie Thierry et son n°9 !!!
Posté le: Mer 03 Juin 2009 à 14:56 Sujet du message:
D'ailleurs en parlant de pneu, quelqu'un pense que ce pneu pourrait tenir sur un promo : ???
http://www.increvable.com/product_info.php?manufacturers_id=11&products_id=303 _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum