Posté le: Mar 02 Juin 2009 à 18:53 Sujet du message: reglement proto
bsr j ai une question en categorie proto kel est l alesage maxi a ne pas depasser et quels cylindre peut ont utiliser merci _________________ JE RECHERCHE PIECES POUR PROTO MERCI
Posté le: Mar 02 Juin 2009 à 20:14 Sujet du message:
est ce qu un cylindre de mob chemisé solex est proto ou SP ?
il me semble que c'est SP
je trouve ca dommage car ca represente pas mal de boulot, et je trouve que cela devrait resté dans la categorie proto (les cocottes sont bien proto...)surtout si la cote reste a 39.5mm de diametre _________________ le solex est unique et fun !!
Posté le: Mar 02 Juin 2009 à 20:52 Sujet du message:
pour layoune , je suis a 20 kms au sud de paris .
pour babach , cylindre mob chemiser solex reste un SP meme en 39.5 mm .
seul les chemises sur base solex ( voir les modeles au dessus ) sont considerer proto .
Ex: le solex de SOLEXGUMP pourait etre dans la categorie proto ( une belle usine a gaz qui se respecte ) . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Posté le: Mar 02 Juin 2009 à 21:19 Sujet du message:
babach a écrit:
est ce qu un cylindre de mob chemisé solex est proto ou SP ?
il me semble que c'est SP
je trouve ca dommage car ca represente pas mal de boulot, et je trouve que cela devrait resté dans la categorie proto (les cocottes sont bien proto...)surtout si la cote reste a 39.5mm de diametre
d'après le rêglement national le cylindre de mob
chemisé c'est SP
Par contre le brasage de transferts fonte de provenance quelconque sur une chemise de cylindre de solex c'est conforme "a la lettre" du règlement. _________________ Shadocs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum