tous les temps de tous les tours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlb
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 à 21:30    Sujet du message: tous les temps de tous les tours Répondre en citant

Bonsoir,
Sur le site des 24h Solex de Chaumont, tous les temps de tous les tours pour tous les équipages.
A vos stats Shocked

jlb
http://pagesperso-orange.fr/bjl/solex/
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo

Dommage qu'on ait pas eu droit à cela l'an passé ! Wink

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jlb
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'année en année, on fait de mieux en mieux Very Happy
jlb
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

pilote85 a écrit:
Bravo Bravo Bravo

Dommage qu'on ait pas eu droit à cela l'an passé ! Wink

tu l'as dit jc, come ca on aurai su, mais dans le doute je te l'ai accordé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

jj a écrit:

tu l'as dit jc, come ca on aurai su, mais dans le doute je te l'ai accordé Wink

Oui je te l'ai accordé aussi ! Dans le doute on ne saura jamais mais nos perfs sont si proches ! Wink

En tout cas on s'était bien marré pendant 24H ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut que rêver que toutes les courses soient équipées de tels systèmes...
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
On ne peut que rêver que toutes les courses soient équipées de tels systèmes...

Mais tu sais stef avec ce que tu as fait comme système je suis quasiment sur qu'on peut faire la même chose. Je sais que tu as encore les problème de temps qui sont faux mais bon....
Mais à partir du moment ou les infos sont sur l'écran il n'est pas très difficiles de les stocker dans un tableau (virtuel) et de tout écrire automatiquement en fin de course dans un fichier text.
C'est toi qui a programmé l'interface ou c'était déjà fait?? c'est quoi comme langage j'ai quelques notions en C++ et en VB donc à tout hasard je peux essayer de regarder.

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai programmé en quick Basic, à partir de la routine d'interception des transpondeurs.
Les chronos sont effectivement difficiles à gérer et j'avoue ne pas savoir pourquoi. Mais tel qu'il est actuellement il compte les tours à la perfection ce qui est déja bien sur une course. Avec un opérateur qui suit (pour éventuellement compenser les erreurs du systéme qui peuvent être dus à quelques interceptions non prises en compte) on peut être sur à 100% du résultat.
Le principal problème est qu'il est basé sur un trés vieux système AMB400 qui était destiné au karting de location avec une capacité maxi de 40 karts. Et en plus je n'ai que 32 transpondeurs en état de marche. et AMB quand je leur demande des renseignement la réponse est "nous n'assurons plus de maintenance sur ce système mais nous pouvons vous proposer une reprise contre un système neuf ...avec 10 000€!!!!
J'ai envoyé un transpondeur à riritrep pour qu'il regarde si il est possible d'en faire d'autres mais bon ça doit franchement pas être simple.
Si quelqu'un a une solution, je suis à sa disposition.
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais m'envoyer le programme je vais y jeter un coup d'œil pour essayer faire un petit module qui crée des fichier de sortie. On en parlera en bretagne...

je connais pas le langage mais ça doit pas être la mort...J'essaierai de faire ça pendant l'été.

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le langage y'a pas plus simple. Mais les modules de sortie existent. La dernière version que je viens de faire génére autmatiquement un fichier imprimable avec le classement en fin de course. J'ai même adapté le programmme qui tient compte des 2 manches. J'ai prévu qu'à partir de la prochaine course, d'emmener l'imprimante pour que tout le monde reparte avec le classement de chaque manche et du cumul. Le solex sera peut être pas prêt mais le comptage est prêt Mr. Green
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Le langage y'a pas plus simple. Mais les modules de sortie existent. La dernière version que je viens de faire génére autmatiquement un fichier imprimable avec le classement en fin de course. J'ai même adapté le programmme qui tient compte des 2 manches. J'ai prévu qu'à partir de la prochaine course, d'emmener l'imprimante pour que tout le monde reparte avec le classement de chaque manche et du cumul. Le solex sera peut être pas prêt mais le comptage est prêt Mr. Green

ok bon ben j'ai plus rien à faire alors....... Bravo Bravo Bravo Bravo

C'est vraiment bien ce comptage. on passe tous pas mal de temps à préparer nos solex. On est tous là pour faire de la compétition sans se prendre la tête. Et un vrai comptage c'est vraiment un truc génial. Même si des fois on a des vieilles habitudes qui reviennent moi le premier....
"Il est 5 tours devant moi c'est pas possible".....ben si hihihihihihihihihi Laughing Laughing

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Steph ca sent la reconversion !! Razz Razz Mr. Green Mr. Green

Bravo pour tous ces efforts ! Bravo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages COURSE - Moutier-Malcard (23) Endurance 6 Heures 73 Réponses
Pas de nouveaux messages [Prototype] fourche 20 Réponses
Pas de nouveaux messages [réglé] boite a idées 42 Réponses
Pas de nouveaux messages reglement rock'n solex 2006 2 Réponses
Pas de nouveaux messages harmonisation national du reglement ufolep ? 20 Réponses

Sauter vers: