question peut-etre idiote ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rossilo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 à 20:02    Sujet du message: question peut-etre idiote ^^ Répondre en citant

salut

alors voila, aujourd'hui j'ai demonté mon moteur et en fin de compte je me suis rendu compte que mes 2 transfert étaient deja preparées.
mais ce qui m'inquiete c'est que je fait limite du 35km/h avec 2 transfert (ouvert, je sais ps si on dit comme ca), un gilceur reglable et un carbu réalésé à 9.

j'ai vu sur un site qu'il fallait que je perce mon arrivé d'essence à 9, c'est ce que j'ai fait, cela vas-t-il changer quelque chose?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rossilo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

je precise, mes 3 segments sont neufs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Matt
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes transferts sont ouverts ça ne veut pas dire qu'ils sont préparés, les derniers cylindres pour les 3800 avaient tous les transferts ouverts d'origine, et c'est normal d'aller à 35 avec un cylindre stock ...
autojoint
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 à 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon origine " ville " j'avais carbu réalésé avec gicleur réglabe un cylindre tum 80 stock et une culasse stock monté a la pate a joint donc comme si je l'avais raboté de 0.6 mm et ca va plus vite que 35 ca c'est sur

origine 95 a nouziers , 126 au rns et 83 au cbpl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rossilo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Confused C'est inquietant ca alors, et pourtant aucun probleme de compression...
Par contre, meme avec mon carbu dorigine la pipe d'admission est toujours humide ( fuite je suppose, pourtant je sert bien mon carbu et le joint est present
autojoint
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

change de joint

origine 95 a nouziers , 126 au rns et 83 au cbpl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rossilo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

le joint de carbu? au niveu de la pipe?
Matt
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

autojoint a écrit:
sur mon origine " ville " j'avais carbu réalésé avec gicleur réglabe un cylindre tum 80 stock et une culasse stock monté a la pate a joint donc comme si je l'avais raboté de 0.6 mm et ca va plus vite que 35 ca c'est sur

Oui effectivement tu as raison, j'avais essayer cette config sur mon origine de ville et j'avais des vitesses bien supérieur à 35 ...
TEAM65
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi sur mon origine de ville j'ai rabote un peu la culasse, repercé le carbu a 9, mis que 2 segments,l'allumage n'a plus d'ailletes, raboté la jupe du piston au niveau de l'admission et j'ai une vitesse de 45km/h.
rossilo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

donc apparemnt là c'est la merde de mon côté Confused

jvois bien que vous ca va Laughing mais moi non Sad

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages qui va venir a JARNAC ? 18 Réponses
Pas de nouveaux messages GP parisien de solex 2009;qui pense venir? 34 Réponses
Pas de nouveaux messages moteur solex 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Je recherche un bas moteur 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum