| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rossilo Mécano du Dimanche

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: boulogne sur mer
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 à 17:29 Sujet du message: questions pour quelques modifications...
|
|
|
alors voila, je voulais savoir quelles sont les risques de préparer son volant magnétique, à quoi ca sert, quels sont les avantages et les inconvéniants, la prépa enfin tout sur le volant magnétique préparé
ensuite, je voulais savoir ce que ca fait quand on retire l'embreyage, les inconveniants , avantages et tout
et pour finir, j'ai pensé aux turbo boost sur mon solex, par contre ce qui me dérange c'est la me**e qui va rentrer dedans , donc je voulais savoir quels sont les systémes pour empecher l'encaressement et tout c'est petits probléme d'impureté. J'ai pensé à mettre des mini filtre à aire (genre modelisme) ou à une plaque en métal devant...
dites moi quoi  _________________ solex 3800 (en resto)
valentino rossi es el migliore controla del mundo! |
|
|
|
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
|
|
| |
jacki Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 à 18:39 Sujet du message:
|
|
|
| regarde dans le garage de solexgump, il a mit une plaque en fer devant ces turbo boost. |
|
|
| |
SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation

Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 à 20:25 Sujet du message:
|
|
|
Et en plus je vien sde mettre les plans de réalisation d'un volant magnétique renforcé que j'utilisais en origine, garanti à 75 km/h ! _________________
 |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|