Posté le: Mar 16 Juin 2009 à 21:04 Sujet du message: fete du 2 roues A MAREAU AUX PRES (45)
le moto club dont je fait partis .
Organise "la 5ieme fetes du 2 roues" pres d'Orleans.. Au programme bourse d'echange ;concert ; exposition de moto anciennes ; de competition et de solex de course (jul ensorsolex ; Coquereau Bruno)
si vous voulez vous joindre a nous pour exposer votre machine ou vendre des pieces .
Posté le: Sam 20 Juin 2009 à 5:48 Sujet du message:
Pensez à chambrer Coquereau sur sa sortie au Mans à 200km/h (elle est toute cassée la R1), et pis rappelez-lui que le championnat de Bretagne l'attend toujours... _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Posté le: Lun 22 Juin 2009 à 20:17 Sujet du message:
jul ensorsolex a écrit:
merci Fabrice de m'avoir permis d'exposer ma machine au coté d'un solex mythique.
une tite journée sympa!
l'an prochain on peut prévoir une démo de gymkhana ou mieux une course au milieu des vignes
et spécialement pour monsieur Coquereau...
je serais curieux de voir la difference sur les 2 moteurs a des epoques differentes _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum