Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 11:01 Sujet du message: Recherche doc scannée sur promotion
salut je cherche a savoir dans quel magazine est paru
cet article
si quelqu'un l'a entier en bonne qualité je suis preneur
ainsi que l'article qui a du paraitre le mois avant
j'ai fouillé ma collec mais pas moyen de le trouver
_________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 11:08 Sujet du message:
salut il me semble que c'est mob chop.
je crois avoir ca dans mes affaires déja scanné si cela t'intéresses? _________________ http://www.asme-solex.com/
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 11:17 Sujet du message:
ça serait interressant pour tout le monde
Moi aussi j'ai des docs scannés sur le promo. _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 11:23 Sujet du message:
le truc c'est que pour avoir une bonne lecture la taille est dite excessive! comment dois-je procéder donc?
_________________ http://www.asme-solex.com/
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 12:07 Sujet du message:
bien sur que ça m'interesse, impec de l'avoir mis sur le site _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 12:15 Sujet du message: Re: Recherche doc scannée sur promotion
Soxman64 a écrit:
salut je cherche a savoir dans quel magazine est paru
cet article
si quelqu'un l'a entier en bonne qualité je suis preneur
ainsi que l'article qui a du paraitre le mois avant
j'ai fouillé ma collec mais pas moyen de le trouver
c'est dans un mob chop et je crois de mars 92.
un de mes pote l'a _________________ team Marco&Michel Sox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum