Posté le: Jeu 02 Juil 2009 à 16:43 Sujet du message: Bonjour bonjour.
Bonjour a tous.
Voila mon prenon c est vincent (120, trop facile ) j ai 31 ans.
Je possede un 1700 qui n est pas en tres bonne sante.
Je suis en pleine renovation.
Je possede 2 moteurs (pas vraiment en bon etat non plus ).
Je souhaite en remonter un proprement d origine et un autre bien bricole histoire d amuser la galerie
Le solex, c est vraiment un super jouet. On est une bande de foufou dans le sud (Istres) a se faire des promenades 'solex' (6 au total)
On a un succes terrible avec ces machines, on a toujours droit a de grands sourires. (autant vous dire que nos compagnes commencent a en avoir marre )
Le solex est vraiment bien aime dans notre culture frenchies (et c est tant mieux )
Sinon, je passe plus de temps sur ceux de mes pots que sur le mien d ou son etat. (on est 2 dans ce cas, on assure la maintenance des 6 pour l instant.)
J ai trouve le site en recherchant 'solex competiton' sur un moteur de recherche et je suis tombe sur ce fofo qui m a l air tres sympa!
Je m excuse pour les accents, je suis a l etranger et j ai un clavier anglais, sans accent.
Voila voila.
@+.
Posté le: Ven 03 Juil 2009 à 11:07 Sujet du message:
et bienvenu. pose toutes les questions que tu veus on essayera de te repondre. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Ven 03 Juil 2009 à 21:41 Sujet du message:
fait gaffe tout de même on est pas plus fin que du gras de pot au feu ici et tu risque de rester mijoter quelque temps avec nous une fois que tu sera piqué a la solexine _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 03 Juil 2009 à 23:20 Sujet du message:
et bienvenu
fais pas gaffe au taxi boy un peut trop virile , c'est de la gonflette _________________ Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum