Course de Solex en SUISSE !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 à 11:40    Sujet du message: Course de Solex en SUISSE !! Répondre en citant

salut à Tous

Je reviens du plateau de Diesse en Suisse (canton de Bern) , une sacré course de 7H sur les chemins caillouteux (on se croirait à Verjux Mr. Green )
voir ici :http://course-du-plateau.ch/index.html

Super ambiance, quelques déguisements, pas de prise de tête, pas de licence bien sur, casque de VTT et short de rigueur Fou
Apéro offert pour tous et panier garni aux 3 premiers;

Dommage qu'on ne puisse plus faire ça en France Pourtant il y a peu on avait réussi à Vienne à créer un évenement similaire mais bon c'est devenu trop compliqué, le sport populaire c'est de l'histoire ancienne Furieux
une autre point positif :un moteur made in Sox Gord s'est imposé (equipe 8 esprit Solex) donc que du bonheur Victoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V7
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 à 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut Jérome
Super cool Bravo une belle photo avec une remorque de bétaillère Shocked pour transporter les bêtes de courses Respect
Je plaisante Razz super ambiance et pas de prise de tête, une victoire de plus Victoire que du bonheur Bravo salut
Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Raffoux de retour! 18 Réponses
Pas de nouveaux messages De retour 5 Réponses
Pas de nouveaux messages De retour en solex 15 Réponses
Pas de nouveaux messages ramma ce week-end 0 Réponses
Pas de nouveaux messages solex365 - indisponible ce week-end 3 Réponses

Sauter vers: