des pilotes de mob inconscients!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vann's
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 à 21:00    Sujet du message: des pilotes de mob inconscients!!! Répondre en citant

salut,
je croyais qu'il était interdit de rouler en jean et chaussures basses sur les courses !!
Et bien pourquoi a t on encore vu a moutiers des mobeurs rouler comme des cintrés et doubler imprudemment n'importe ou ,habillés en pantalon jean scotché au sparadra sur des chaussures non adaptée.
je voulais pousser un coup de gueule sur ces mecs qui,avec des vetements non adaptés sont autorisés a prendre une mob qui monte a plus de 100km/h et a courir sans qu'on leurs dise rien./
Furieux
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 à 21:40    Sujet du message: Re: des pilotes de mob inconscients!!! Répondre en citant

vann's a écrit:

je voulais pousser un coup de gueule sur ces mecs qui,avec des vetements non adaptés sont autorisés a prendre une mob qui monte a plus de 100km/h et a courir sans qu'on leurs dise rien./
Furieux

Cédric,laisse les,si il tombe ils verront,

occupons nous de notre petit monde du sox,qui je pense est largement mieux niveaux mentalité Wink

car quand je voie l'ambiance qu'il y a,je suis bien en sox(on a coup de gueule mais ça se regle vite et bien),mais cela ne m'empèche pas d'en apprécier certain de la mob quand mème Razz
bye michel

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patrice
VIP - Légende du Solex
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi aussi y a plein le luc de ces mobeurs qui se croivent au championnat du monde, je finirais par faire que les courses midi pyrenées , au moins c'est cool.
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 à 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

becker a écrit:
salut
moi aussi y a plein le luc de ces mobeurs qui se croivent au championnat du monde, je finirais par faire que les courses midi pyrenées , au moins c'est cool.

D'accord avec toi Wink

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 à 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

becker a écrit:
salut

tu y est le bienvenue toujours d'ailleurs ce weekend c'est le national des sudistes aussi Mr. Green
champion de france 09 bras de fer
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

après un scratch a Nouziers, le gars jérome nous fera peut etre un scratch au national ... non?
solex-_-3800luxe
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tous des vetements en cuir pour faire des courses de solex?
vous etes habille comment pour rouller?
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Avant ma gamelle cette année à Paris (bobo à mon épaule Confused ) j'étais habillé comme un clochard, c'est à dire bleu de travail repeint au jus de solex et blouson de cuir du 93, un casque de super marché, une paire de rangers (même un clodo n'en voudrait pas Laughing ) et puis une bonne paire de gants.....plus à la mode... (faut pas exagérer non plus !)

Maintenant, j'ai une combinaison de moto Tschul, casque HJC, toujour mes rangers pourries, et ma paire de gant....plus à la mode Laughing

Sérieusement, la sécurité, c'est l'essentiel, car je regrette de ne pas avoir acheter tout ça avant, j'ai encore mon épaule qui me gêne, 3 mois après Crying or Very sad

Au fait, j'avais une dorsale, et ça , c'est OBLIGATOIRE ! et protège genoux, qui sont bien appréciés après une bonne tole.

a+
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi , j ai ca depuis 1989 , il manque juste mes gants

Wink

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 60 Réponses
Pas de nouveaux messages nouvelles de gang 51 Réponses
Pas de nouveaux messages Vends moteur tabouret complet + pieces 18 Réponses
Pas de nouveaux messages nouvelles de Défi Solex? 1 Réponses
Pas de nouveaux messages concours de beauté 4 Réponses

Sauter vers: