Comment faire pour établir une courbe de puissance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 à 10:18    Sujet du message: Comment faire pour établir une courbe de puissance Répondre en citant

Salut

Voila navigant sur le site je suis tomber ladessus:

http://www.solex-competition.net/virtual_repair_center/garage.php?mode=view_gallery_item&image_id=72

comment faut t il faire pour faire cela, logiciel utiliser, les branchements .....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne quelques explications sur "comment ça marche" ici :
http://rocknsolex.free.fr/article.php3?id_article=4

L'électronique, le logiciel d'acquisition (C sous dos) et le logiciel de traitement des données (Matlab) sont fait maison.

Je peux donner plus d'explications, mais il faut quand même de bonnes connaissance en électronique, programmation temps réel, traitement du signal, modélisation mécanique et identification dynamique...

Ce système a été développé avec mon père qui possède les compétence en électronique et informatique temps réel (ça fait 35 ans qu'il travaille dans le domaine). De mon coté, je me suis chargé de la modélisation, de l'identification et du traitement du signal (compétence acquise pendant ma thèse).

Conclusion, c'est un outil très utile pour la mise au point (on peut quantifier l'effet de telle ou telle modification) par contre ce n'est pas simple à mettre en oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 à 11:04    Sujet du message: re Répondre en citant

Je te remercie je te contact en privé

Merci
waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

solex120, tu devrai travailler à la NASA Respect
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

waylander a écrit:
solex120, tu devrai travailler à la NASA Respect

lol , c'est clair .... Solex120 t'a vraiment pas volé ton titre de scientifique du Solex !!!!! Mr. Green Respect Respect Respect

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Unité des tailles gicleurs 3 Réponses
Pas de nouveaux messages jeu de fin d'année 6 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] Bug sur la liste des membres 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Exploitation des données d'un banc moteur 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de roues rapide 2 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum