National, Le Bilan, les photos .... et bhouuu c'est fini
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Epreuve Nationale 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadocs
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 à 21:18    Sujet du message: National, Le Bilan, les photos .... et bhouuu c'est fini Répondre en citant

Salut,

à mon tour de faire une petit résumé/bilan de
cette super épreuve que fut le National Solex 2009

Tout d'abord un grand merci à l'organisation et tous
les bénévoles de St Denis pour le travail qu'ils ont réalisé avant, pendant, et sans doute après le festival pour qu'on ai le droit de s'amuser.

.... j'espère juste qu'ils remettront le couvert dans deux ans ....

Merci aussi à Stef pour avoir assumé le rôle de directeur de course, poste à grosse responsabilité
puisque c'est lui qui a joué le rôle de celui
qui met sa tête en jeu en cas de problème pendant l'épreuve.

Et puis ben bravo à tous les lauréats qui ont vraiment assuré.

Coté bilan perso

d'un point de vue sportif je vais la jouer profil bas et remiser ma tendance excessive à la chambre immodérée au placard pour 2 ou 3 jours

a l'endurance sur le WKS solex après une très bonne première partie de course
une casse mécanique nous contraint à l'abandon après 2h30 de course.

A la vitesse sur mon Shadoc adoré,
après une première manche aux gout de relans de vapeur de bière et pinard absorbés de manière immodérée en compagnie de nouveaux potes du sud de la France ou malgré un départ de coyotte je termine ma manche à la rue comme une grosse M....

Ensuite après 2L de coca et une bonne sieste une deuxième manche prometteuse en terme de capacité a débrancher le cerveau j'ai du me résigner à l'abandon pour cause de roulement de volant
qui à rendu l'âme.

Sinon
D'un point de vue général, j'ai trouvé que le concept de national est vraiment génial, ca permet de rencontrer des gens venus de partout qui partagent la même passion et ya pas à dire
rencontrer les gens il n'y a rien de tel.

Pour ma part je suis absolument ravi d'avoir
pu rencontrer les sudistes, ceux de l'est, de Paris
et du reste de la France va falloir que
je me bouge un peu pour aller me montrer sur leur terrain de jeu

Enfin pour terminer j'ai quand même juste un petit demi-regret ... celui de n'avoir pas pu assister (vu que mon moulin était HS je n'aurai pas pu y prendre part) à la super finale de vitesse inter catégorie et inter région dont beaucoup révaient....

Gageons que lorsque certains officiels des fédérations auront fréquenté le monde du solex depuis plus longtemps et compris que la souplesse et la capacité à improviser ne sont pas forcément un défaut puni par la peine capitale on y aura le droit c'est sur.

mais bon comme je ne suis pas seulement une tête de mule je n'ai pas oublié que quand l'arbitre à tord l'arbitre à quand même raison Mr. Green

Pour finir la cerise sur le gâteau voila 800 photos prises par Marc Antoine.
Je les dépose prochainement sur mon espace 9 giga
en résolution native.

http://picasaweb.google.fr/shadocs35/

A+ et merci a tous pour ce super WE

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait ton photographe a fait tout le tour du circuit Fou top les photos!
content d'avoir pu faire ta connaissances ainsi que d'autres durant ce national qui était top meme en spectateur; quel beau spectacle! Respect
Bravo aussi ( et surtout) à l'orga Bravo
Hadrien
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les photos.

que du beau monde! Cool

content de revoir rouler (en photo) l'ancien sp tbl.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un super week end avec du beau monde ravis de revoir les potes du sud
super course avec un résultat que je n'espérait même pas une 4ème place a l'endurance et trois sox devant imprenable bravo a eux
Pour la vitesse une belle baston au arrières poste avec le 91 le 82 et même avec Antoine le 35 c'était cool
le niveau était énorme
Shocked

merci aux organisateurs, steph, jc, et tof

et un p'tit coucou tout particulier a Phil avec qui j'ai passé un super week end
et a Olaf mon copilote qui a réussi a me supporter (c'est déjà une victoire) et qui a piloté le nicorigine

ça fait du bien de remonter sur le sox mais ça fait mal aux pattes Mr. Green

merci aussi aux potes du Rn's pour leurs sympathie et a l'équipage 39 pour la bâche Cheers
salut a tous

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philsylfr
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Un coucou a toi aussi mon petit Nico, avec qui j'ai passé un superbe week-end (surtout en aperoscopie Victoire )
Un bonjour aussi a jean-seb et momoy avec sa mob Razz et tous les autres donc j'ai fais la connaissance, vous etes des super gars.

tres content d'avoir fait une 3eme place en endurance Furieux
on aurait pu faire pire Mr. Green

Merci a l'orga et un grand merci a JC de m'avoir motivé pour faire la vitesse le lendemain.

@+
philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice
VIP - Légende du Solex
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

je commence a mettre les videos embarquée de vitesse superproto sur daily ,
lien ci dessous
Razz
Solex4ever
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

becker a écrit:
je commence a mettre les videos embarquée de vitesse superproto sur daily ,
lien ci dessous
Razz

YESSSSSSSSSSSS

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solex166

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut
d'abord un grand merci a l'orga qui nous a donné un weekend génial, avec un plateau remarquable.

ensuite merci a tous les pilotes pour la formidable ambiance dans les stands et a la soirée de samedi.

enfin, remerciements particuliers a jérome pour le prèt de son solex dimanche je pense que ça a rajouté encore un peu de spectacle a la course, et a thomas pour cette baston mémorable lors de la dernière manche de vitesse.

que du bonheur, juste un peu triste que le chalenge touche déja a sa fin.

matthieu
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi à obtenir quelques clichés volés de la cérémonie funèbre d'offrande aux dieux du solex en l'honneur de notre vénéré maitre Foguy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'voudrais aussi faire un coucou a Michel qui finalement est un collègue de boulot en quelque sorte Mr. Green et avec qui j'ai passé un bon moment

et j'ai aussi une grosse pensée pour Didie à qui je transmet tout mon courage pour les moments qu'elle traverse Wink

et salut aussi à JJ qui n'a pas beaucoup de volonté pour refuser une aperographie mais bon ...

Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

nicorigine a écrit:
j'voudrais aussi faire un coucou a Michel qui finalement est un collègue de boulot en quelque sorte Mr. Green et avec qui j'ai passé un bon moment

et j'ai aussi une grosse pensée pour Didie à qui je transmet tout mon courage pour les moments qu'elle traverse Wink

et salut aussi à JJ qui n'a pas beaucoup de volonté pour refuser une aperographie mais bon ...

Merci mon pote nico et collègue,moi aussi j'ai passée un bon week a tes coté Bravo

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pitou49

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Merci beaucoup pour l'orga, l'ambiance, et la grosse baston sur la piste.

Concernant le 3, le we fut parfait.

- Une endurance sans problème malgré une carburation irrégulière (tantôt 10500, tantôt 12000 dans le bout de droit). une petite chute d'Eric sans gravité pour lui et pour le solex vers 3h30 de course.

- Une vitesse extraordinaire. Sur le mouillé de la première manche, je me suis senti très très à l'aise. Ensuite sur le sec, je suis content d'avoir aligné de très bons chronos. Mes départs moyens (souvent 7-8ème dans le première pif paf) m'ont empêché de batailler avec le Guitou, mais j'ai de bons souvenirs avec Nicolas sur le 4 et Mark sur le 6... Bref, une attaque et un débranchage comme jamais. Milles excuses à Cyrille sur le 23 quand on l'a doublé avec Guitou dans le dernier virage de la 3ème manche en lui prenant un tour. Certainement le plus gros freinage de toute ma vie... mais je pense qu'il a du avoir un peu peur.

Merci enfin à Eric de m'avoir accompagné dans cette aventure Wink
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

nicorigine a écrit:
j'ai réussi à obtenir quelques clichés volés de la cérémonie funèbre d'offrande aux dieux du solex en l'honneur de notre vénéré maitre Foguy

Bravo

je vois que Xelos, le roi des dieux du solex fait de plus en plus d'adeptes

il va falloir ordonner officiellement quelques grands prêtres dans le sud de la france

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

super moment avec ces videos.finalement la chute te motive .dog arrete de regarder derriere.ricou t'as raison de garder les disques a tambours avec ton pilote sortir de la planete no limit 320 Very Happy .
a salvagnac on enleve les brides Mr. Green la prepa 2010 commence quitte a tous .............
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ricky65
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 à 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop bon bravo patrice pour t a 2eme manche de oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Respect Respect Respect
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Epreuve Nationale 2009 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Commission nationale technique à TOURS le dimanche 13 janvie 61 Réponses
Pas de nouveaux messages ca prend pas de tours !!!! 133 Réponses
Pas de nouveaux messages cherche compte tours digital 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Nbre de tours 5 Réponses
Pas de nouveaux messages un week end derriere la fraiseuse et le tours 7 Réponses

Sauter vers: