Mon Sox :
Posté le: Dim 12 Juil 2009 à 14:11 Sujet du message: moto revue
buzz le journaliste de moto revue viens de m'informer qu'il y auras 6 pages consacrées a son aventure des 24h de chaumont (sortie le 23 juillet)
sa va faire un peux de pub et faire connaitre notre petit monde _________________ se retire des courses de sox
triple vainqueur des 24h de chaumont et triple champion grand est
Posté le: Dim 12 Juil 2009 à 15:45 Sujet du message: Re: moto revue
bip le coyotte a écrit:
buzz le journaliste de moto revue viens de m'informer qu'il y auras 6 pages consacrées a son aventure des 24h de chaumont (sortie le 23 juillet)
sa va faire un peux de pub et faire connaitre notre petit monde
cool , j espere qu il y aura des belles photos _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Mon Sox :
Posté le: Mer 22 Juil 2009 à 20:06 Sujet du message:
demain sortie du mag moto revue
j'ais hate de decouvrir l'article _________________ se retire des courses de sox
Posté le: Mer 22 Juil 2009 à 21:55 Sujet du message:
" 24 Heures en Solex : C’est l’expérience vécue par l’un de nos essayeurs, dans le cadre « exotique » et très humide des 24 H Solex de Chaumont." _________________ http://www.asme-solex.com/
Mon Sox :
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 à 9:47 Sujet du message:
normalement il doit aussi y avoir une video
je met le lien des que possible _________________ se retire des courses de sox
Mon Sox :
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 à 10:53 Sujet du message:
debecos a écrit:
plus que quelque heures a attendre
il y as
de tres belles photos en esperant que cela fasse une bonne pub pour notre sport favori et pour CHAUMONT _________________ se retire des courses de sox
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 à 12:05 Sujet du message:
On aperçoit même un bout de mon solex au loin (en haut à gauche de la photo 4 )
En tout cas, super le reportage, c'est clair que çà va faire de la pub pour notre sport et surtout pour les coyotes !!!
Dommage cependant qu'on ne voit quasiment que le 69 mais bon la place est limité. _________________ Seb
Mon Sox :
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 à 12:27 Sujet du message:
Seb21-PST team a écrit:
c'est clair que çà va faire de la pub pour notre sport et surtout pour les coyotes !!!
Dommage cependant qu'on ne voit quasiment que le 69 mais bon la place est limité.
il a propose ses services a tous les coyotes l'on pris et c'est normal qu'il parle de l'experience sur le 69 .l'important c'est le sox sur une revue moto.
merci aurelien je crois _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum