Et Champeau ca a donné quoi??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 à 17:43    Sujet du message: Et Champeau ca a donné quoi?? Répondre en citant

Ben tout est dans le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylv49
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les conditions météo étaient excellentes au vu de quelques spectateurs masculins exhibant slips et kéken, juchés sur les ballots de paille sécurisant la piste et vociférant des encouragements que nul pilote n'a du entendre. Au moins de ce côté, il y avait une bonne ambiance !
Matériellement, je pense que la DDE a dû avoir un prix pour le gravillonnage cette année ... partout, il y en avait partout d'autant plus sur la piste : il y avait des gros coeurs pour prendre de l'angle avec ça.
Je confirme, ce circuit est défoncé et donc respect pour les sox qui ont tourné : l'inspection des machines à la fin de la course a dû révéler quelques fatigues au niveau des fourches !!!
Le sox n°10 envoyait du gros et la mob n°79 était la plus rapide.
Point de vue extérieur d'un non participant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex polybaie
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut je confirme circuit defoncè plein de poussiere avec des gravier.mais bon...j ai quand meme eu la bise de miss champeau et ces dauphines Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et les résultats ca donne quoi????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solex polybaie

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci Merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Resultats du rock N Solex 35 Réponses
Pas de nouveaux messages Resultats de salvagnac 40 Réponses
Pas de nouveaux messages les resultats 99 Réponses
Pas de nouveaux messages 3 Heures de Gayan 36 Réponses
Pas de nouveaux messages Resultats Champeaux 0 Réponses

Sauter vers: