moteur de fou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1739
Localisation: Autremencourt (02)


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 à 21:42    Sujet du message: moteur de fou Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

http://rudyx59.skyrock.com/

à côté nous sommes des rigolos de kermesse

Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belin3800
Fou du Solex
Fou du Solex


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 211
Localisation: Saint Cyr l'Ecole


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ok il y l'air d'y avoir des Watts, mais ce n'est plus un 49,9 !
En 1966 les Honda 50 de GP sortaient 20 cv à 22000 T/mn avec en prime des freins à patins sur les jantes...
Pour les essais sur la vidéo c'est un peu léger la tenue du pilote Confused
Salutractions
Belin3800
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 615
Localisation: metz


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

belle prestation mais a mon avis compte tenu des pieces je sais pas si c'est un exploi pour avoir vu courir des s2 zip fast rider officiel malossi je trouve pas si exptionnel les resultats car les cyclos engagés en championnat était des 50 avec des carbu de 19 et developpés fort pour des scoots toutefois limités par un reglement hors la on peut faire un peu ce que l'on veux niveau cylindrée.
Par contre 188 km/H ca laisse septique d'autant plus pour des scoots destinés au run en géneral on tire pluto court niveau transmission... ah ces fameux bancs d'essai c'est un peu comme les essais sur trepied a vide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1889
Localisation: Nantes (44)


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

la seul chose qui manque sur le banc c'est la force du vent éventuellement, au bruit vous avez l'impression que ca corespond au régime indiqué?? y a un pro du son qui veut s'amuser a contrôler le régime moteur?
_________________
Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jul ensorsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 697
Localisation: Orléans


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

champion du monde sur la béquille, super...

franchement pas mon truc!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilote85
Web Team
Web Team


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 3462
Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le banc ait un coefficient de frottement égal à un essai sur route. IL manque le reel poid du ilote sur la route et la resistance au vent !

Tout comme Julien, ce n'est pas mon truc !
_________________
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1889
Localisation: Nantes (44)


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

normalement sur un banc tu met les masses d'inertie correspondant au poid du véhicule, pour le freinage du a l'aéro ca doit pouvoir etre rentré sous forme de coef je pense dans la bécane

_________________
Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadocs
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 996
Localisation: Rennes


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

.... pour sa prépa je trouve que
ses explication sont .... légères

par contre il a l'air plutôt bon en peinture
.... la peinture c'est pas mon truc Mr. Green
_________________
Shadocs


Life with no risks
is life with no taste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Matt
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 329


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fait pas 21000 trs, par rapport à ce que j'ai l'habitude d'écouter je dirais 16 OU 17000 trs à tout casser mais je me trompe peut être... De toutes façons ça me fait un peu penser aussi à toutes ces vidéos de kékés en moto qui sont à 350 kph au compteur de leur bécane sur des routes de montagnes... bah voyons !
_________________
Support projet Solex Compétition 2010-2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clefd'treize
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 721
Localisation: Betton (35)


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, moyen j'trouve, et puis a vide j'vois pas c'q'uil y a d'impressionnant. Et puis bon ça reste du montage de pièces du commerce faut avoir des sioux c'est tout.
_________________
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1841
Localisation: partout


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 à 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui des gars comme çà il y en a plein qui font ronfler sur banc.
sur la piste on les grille sec Mr. Green

je suit en train d'en préparer 1.
si vous vouler je vous ferait des photos. par contre en peinture je ne vaut rien Mr. Green
_________________



http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1871


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 à 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le demarrage avec son scoot , meme pas fichut de le tenir au cabrage , c est pas un CR qu il as Razz

trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .

aller un petit lien qui n as plus a prouver question perfs et look Arrow http://cf51.skyrock.com/

Respect
_________________
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 1141
Localisation: Bretagne


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:
trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .
Un simple-vario (centrifuge) sur le moteur ne permettra JAMAIS d'en tirer le maximum, alors qu'un double bien réglé peut. Ou même un simple-vario mais sur la poulie
D'ailleurs je me demande pourquoi on trouve si peu de poulies de mob à vario. Elles auraient peut-être sauvé leur marché face aux scoot-plastoc si elles avaient eu une transmission similaire

Mais t'as raison il est pourri son scoot, ton 51 CF est beaucoup plus puissant, plus performant et tu es un super pilote : c'est sûr puisque tu nous l'as dit !
_________________
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1841
Localisation: partout


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:
r4gt kanotix a écrit:
trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .
Un simple-vario (centrifuge) sur le moteur ne permettra JAMAIS d'en tirer le maximum, alors qu'un double bien réglé peut. Ou même un simple-vario mais sur la poulie
D'ailleurs je me demande pourquoi on trouve si peu de poulies de mob à vario. Elles auraient peut-être sauvé leur marché face aux scoot-plastoc si elles avaient eu une transmission similaire

Mais t'as raison il est pourri son scoot, ton 51 CF est beaucoup plus puissant, plus performant et tu es un super pilote : c'est sûr puisque tu nous l'as dit !


Mr. Green bonne reponse lulu Bravo
_________________



http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1841
Localisation: partout


Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:
mdr le demarrage avec son scoot , meme pas fichut de le tenir au cabrage , c est pas un CR qu il as Razz

trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .

aller un petit lien qui n as plus a prouver question perfs et look Arrow http://cf51.skyrock.com/

Respect


sait tu vraiment de quoi tu cause Fou

http://www.dailymotion.com/video/x2swzu_nenes-drag-mhr-team-prepa-foguy-3_extreme

quand ton cf feras çà tu m'appelle ok Mr. Green

celle la pour le fun Smile et puis vla le crie de stef team Mr. Green
http://www.dailymotion.com/video/x28ktg_burn_extreme
_________________



http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum