Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 19:02 Sujet du message: problème allumage !!
après le problème de la pompe à essence voici le problème de l'allumage !!
alors : aucune étincelle n'est "présente" la bougie n'est pas en cause car neuve j'avais un doute sur le fil de bougie car il n'y avait pas de continuité au "tester" je l'ai retiré puis raccourci sauf que à l'intérieur ce n'était pas un fil composé de matière conductrice mais une sorte de fil en tissu sans aucune matière conductrice
donc je l'ai remplacé par un fil de bougie de vielle 103 (j'ai un doute sur ses compétences auriez-vous sinon une astuce pour remplacer celui d'origine sans en acheter un autre ?)
et sinon j'aurais peut-être un doute sur la bobine enfin je ne sais pas comment fait-on pour tester son bon fonctionnement ?
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 19:15 Sujet du message:
j'ai voulu réextraire mon volant magnétique avec un arrache 3 points sauf que la partie du milieu a cédée vous avez des "trucs bidouilles" pour en refaire un sans en acheter un autre ???
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 19:58 Sujet du message:
pour le fil de bougie prend du neuf ca coute quedalle et pour l'arrache une rondelle de charpentier percée de trois trou et zou _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 20:10 Sujet du message:
eu je vois pas trop comment faire avec la rondelle de charpentier ??? comment bien le caler ? et j'ai arracher le volant avec un extracteur trois branches comme celui-ci :
et c'est la partit du milieu de volant (où on met les 3 vis) qui a cédée
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 20:18 Sujet du message:
faut pas se type d arrache , tu va tout mettre en vrac .
il te faut une rondelle avec 3 trou pour vis de 10 et precer le centre pour que l ecrou de 14 puis se tourner une fois la rondelle mise . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 20:54 Sujet du message:
de toute maniere t'aurai fini par le peter dune me$aniere ou d'une autre c'est fragile ces bete la il faut le renforcer ce volant de maleur _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 à 9:29 Sujet du message:
c'est ce que je vais faire !! et sinon pour le fil de bougie était-ce normale ou pas ?et est-ce cela est "mal" de l'avoir remplacer par un "vulgaire" fil ?
Mon Sox :
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 à 18:25 Sujet du message:
pour le fil de bougie origine, c'est un fil imprégné
pour la premiere fois cette année j'ai acheté du cable de bougie neuf , pendant 3 ans avant je tournais avec un fil electrique gainer dans une durite silicone de modélisme , ca le fait _________________ vince
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 à 6:42 Sujet du message:
manquerais plus qu'il mette des segments neufs ou en tout cas avec moins de 2 mm de jeu a la coupe _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum