Posté le: Lun 17 Aoû 2009 à 16:48 Sujet du message: Prepa de mon 3800
Ca y est j'ai enfin trouvé un solex pas trop cher et en bonne etat...j'attaque les modifs!
Pour commencer j'ai demonte tout le moteur et les premiers problémes arrivent!
Les joints sont HS donc je vais les changer mais quels sont les joints que vous montez sur votre moteur?
Apres le piston est mort lequel metre pour le remplacer?
Merci d'avance. _________________ Photos GPPS 2010: http://picasaweb.google.com/vichaluflo/GPPS2010#
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 à 14:49 Sujet du message:
tout les cylindres sont bon
même un rouillé
a toi de choisir celui qui a le plus de matiere et qui te simplifiera la prepa
a savoir un piston ne quite jamais sa culasse
c un ensemble
le choix de piston et large
a toi de choisir et de bien prendre les hauteures
de plus il faut que ta segmentation coresponde au revetement du cylindre
cylindre fonte = segment pour cylindre fonte ect....
je te conseil tout de même un traitement NICASIL plus fiable
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 à 15:11 Sujet du message:
moi perso je trouve mes cylindres sur ebay ...
je prend des vieux ,qui ont une qualitée de fonte meilleur que les neufs.. pis il y a le prix aussi .....faut voir sa ..
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 à 19:10 Sujet du message:
j'avais entendu dire que les cylindres refabriqués etaient de la m***e. Ou je peux me trouver une telle chose?
Car celui que jai deja a des petites "rayures dans le bas des transferts...
Par la suite je voudrais faire des modifs piston/cylindre donc si c'est un bon investissement de depart ca me derange pas de metre plus du moment qu'ils vont tenir!
Mais quoi choisir??? Piston et cylindre de mob ca va ou pas? _________________ Photos GPPS 2010: http://picasaweb.google.com/vichaluflo/GPPS2010#
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 14:56 Sujet du message:
J'ai change mes roulements 6202 et 03, mis des joints neufs et apres avoir fini de tout remonte heure de vérité...il a demaré a la perceuse mais a pas tenu longtemps. Il y a trop de compression. Pour vous rendre compte la perceuse a du mal a faire tourner le v.m ... il tourne mais pas assé vite pour faire demarer le moteur.
Comment je peux perdre de la compression?
Merci de vos reponses _________________ Photos GPPS 2010: http://picasaweb.google.com/vichaluflo/GPPS2010#
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 320 Localisation: Neuvy st sépulchre
Mon Sox :
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 à 15:43 Sujet du message:
change plutôt de perceuse car en effet j'ai jamais vu une perceuse ne pas pouvoir faire démarrer un solex (même très compressé)
SI tu a, fais pas avec une sans fils (ou alors une bonne sans fils!) prends une sur le 220, ca tourne plus vite et plus fort _________________ MST !!!!!......Motor Solex Team....#66
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum