Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 à 11:00 Sujet du message:
Jarno,
Alors :
1 tu me dois tjs une cuvée de vin Jaunotte depuis l'année dernière, je compte bien la gouter.
2 Prévois du pétrole on débarque samedi (barbecue).
3 Prend tes boules, on va se faire un apéro chargé, d'abord on vous tape à la pétanque et le lendemain sur la piste.
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
_________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance....
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 à 11:59 Sujet du message:
Seb:
1- Pour la cuvée (vin du team jaunotte) je charge ce qu'il faut ds le camion
2- je prevoi le barbec
3- Ok pour les boules mais j'avou il est possible que tu parte avec un avantage sur moi et les autres... Pour le dimanche ben si on perd déja à la pétanque alors sur la piste nous serons obliger de finir devant toi normal...
et... j'ajoute un paragraphe 4:(le plus important!)
>>>> Sirop de jaunotte obligatoir aprés le barbec du samedi!! _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 à 12:53 Sujet du message:
pas de 69 [/quote]
A dommage!! j'avai cru comprendre que vous veniez... j'ai du me tromper... vous vous reservez pour Orges et Metz j'imagine?
bye _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
Mon Sox :
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 à 14:10 Sujet du message:
Jarno Legros a écrit:
pas de 69
A dommage!! j'avai cru comprendre que vous veniez... j'ai du me tromper... vous vous reservez pour Orges et Metz j'imagine?
bye[/quote]
non peux fin de saison prematurer pour revenir plus fort en 2010 _________________ se retire des courses de sox
triple vainqueur des 24h de chaumont et triple champion grand est
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum