Posté le: Mar 08 Sep 2009 à 22:13 Sujet du message: Course de Usseau ???
Salut à tous,
En regardant le calendrier des courses du tgo 2009 je me suis aperçu qu'après ancenis il y avait une autre course qui serait Usseau ??? Quelqu'un sait pourquoi on entend pas parler de cette course? Elle a été annulée? c'est une erreur?
Merci de votre réponse
_________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Mer 09 Sep 2009 à 6:26 Sujet du message:
Je me suis renseigné déjà il y a 15 jours car j'avais vu la même chose!
Pas de solex cette année pour la raison qu'à évoqué debecos mais certainement l'année prochaine.
A suivre... _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Mer 09 Sep 2009 à 20:16 Sujet du message:
ok merci de vos réponses les gars
Il y a pas mal de pistes de karts dans le coins(cholet, le mans...etc) mais il faut savoir si on est bien venus _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 à 10:31 Sujet du message:
solex365 a écrit:
je vois Plumeliau dans le tableau!
c'est dans le 56 ça!
Peut-être une piste sur laquelle on pourrait poser quelques solex?
à creuser...
c un circuit sympa il servait pour une manche de course de cote.j'y suis aller plusiezur fois. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum