Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 9:04 Sujet du message: 110 cm3 sur un 50!!!!
je viens de trouver en vente sur dam sport un kit 110cm3,il sont dingue ou quoi je trouve que l'éscalade a la cylindré doit s arréter.ça devient n importe quoi.qu'en pensez vous??
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 10:00 Sujet du message:
Les constructeurs devront assumer leur responsabilité de mettre sur le marché de tels armes quand des gamins se tueront à 130 km/h sur des parties cycles prévues pour 45 km/h...
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 11:33 Sujet du message:
j'avais un 100 zeta sur mon 103 quand j'avais 15 ans un super moulin mais avec une fourche d'origine et des freins a tambour de l'inconscience _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 16:26 Sujet du message:
Ce sont des kits pour les runs; et tout le monde sait que c'est interdit de rouler sur la route avec ça. La vente devrait être réservé à ceux qui ont des licences ou qui sont majeurs.
Quand à la partie arrêtez de croire que c'est fait pour aller à 45 km/h on est plus à l'époque des mobs; aujourd'hui on a des 50 à boite aussi bien équipés que des 125...les cbr 125 font mêmes tristes mines par rapport aux gpr dernières générations.
Et de plus, avec leurs kits 90 ou 110 il ne vont pas aussi vite en pointe qu'un bon 50 préparé aux oignons _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 17:06 Sujet du message:
de toutes facon on ne pourra pas changer la donne malgres que ces genres de kit sont soi disant interdit en france on peut les faire rentrer sur le téritoire par le moyen le plus simple qu'est la poste donc faut quand meme avouer qu'il y'est une faille dans le systeme mais bon.
Cela dit il est vrai qu'avec un 50 bien préparé on obtient les memes vitesses de pointe sauf que le couple est moindre faut quand meme l'avouer cela dit a mon avis un 110 cm3 doit demander sans doute des retouches niveau bas moteur car je vois pas comment avec un carter de 50 une jupe d'un cylindre 110 cm3 peut elle rentrer donc il faudra un minimum de savoir faire et d'outillage pour monter ceci donc c'est pas aux jeunes qui achetent ces kits c'est pluto a ceux qui les montent qu'il faudra sans prendre si il y'a des soucis par la suite.
Pour ma part j'ai vite compris quand on veut quelques choses de plus puissant on monte de categorie tout simplement car c'est bien beaux de gonfler ces moteurs mais apres ou en est la fiabilité on est tous passer par la en recherchant plus de puissance sur nos mobs ou scoot étant plus jeune...
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 17:07 Sujet du message:
a mon epoque c etait le 75 polini carbu de 21 et un bon pot .t avais vite fais de monter a 100 quand tu commençai a grater dedans,alors un 110cm3 preconiser avec un carbu de 25 ou 28 j imagine meme pas
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 18:17 Sujet du message:
c'est clair juste pour assouvir ma curiosité j'aimerai bien savoir ce que donne une telle config je pense que ca doit depasser les 30 chevaux avec le reste qui va bien c'est clair que ca doit envoyer severe sur une mobs d'ados de 14 ans pesant 50 kilos tout mouillé ca doit tirer sur les bras au moin comme mon acienne 125 yz c'est vrai de voir ca sur route y'en a plus d'un qui vont se faire bobo...
Posté le: Ven 11 Sep 2009 à 20:12 Sujet du message:
y'a une chose de rassurante que vous oubliez dans tous ça c'est les 729€ que le gamins boutonneux de 14 ans devra mettre de coter avant de pouvoir se l'acheter d'ici là il en aura 10ans de plus au moins _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Lun 14 Sep 2009 à 11:32 Sujet du message:
groove57 a écrit:
c'est clair juste pour assouvir ma curiosité j'aimerai bien savoir ce que donne une telle config je pense que ca doit depasser les 30 chevaux avec le reste qui va bien c'est clair que ca doit envoyer severe sur une mobs d'ados de 14 ans pesant 50 kilos tout mouillé ca doit tirer sur les bras au moin comme mon acienne 125 yz c'est vrai de voir ca sur route y'en a plus d'un qui vont se faire bobo...
http://dam-sport.net/Divers-Courbes-de-banc-moteur/c87_92/p844/Moteur-AM6-gros-prototype-90cc/product_info.html
c'est le 90 celui la; et tu peut voir qu'on est déjà à 27.5cv
j'ai un pote qui a ça comme moteur avec le reste qui suit bien sur; mais rien a été retouché, tout a juste été assemblé (il me connaissait pas quand il a tout monté^^)...éh bah il avait autant de pêche qu'un cb 500 bridé à 34cv _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Dernière édition par babacool27 le Mar 15 Sep 2009 à 12:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum