Une victoire, un titre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarno Legros
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 à 7:33    Sujet du message: Une victoire, un titre... Répondre en citant

SATISFACTION ! Voici le mot caractérisant l’état d’esprits du team jaunotte à l’arrivée de la 5éme courses de la saison 2009. En effet, au terme de ces 5 épreuves, le TEAM JAUNOTTE repart avec 5 podiums consécutifs scratch dont 2 victoires !

Un grand merci à tous nos sponsors, tous les amis qui nous soutiennent, à tous les pilotes ainsi qu’à toute l’équipe composant l’assistance mécanique du team.

Récapitulatif :
6h de Troyes : 1er
24h de Chaumont : 3éme
10h de Verjux : 3éme
4h de Griéges : 3éme
6h d’Orges : 1er

BILAN : CHAMPION GRAND EST 2009 une épreuve avant la fin du championnat !!

Face à des équipages tels que les Coyotes, Sox racing, Granjoie, Becker, Foguy, L’abeille, Groupama, Stef team, Ricky … Ramener ces podiums et victoires n’a pas toujours été chose facile cependant, pour notre 4éme années de compétition solex nous y sommes arrivé. La moyenne d’âge du TEAM JAUNOTTE étant de 22ans, tout reste possible et la plage de progression reste encore très grande !

Encore un grand merci a tous, et à dimanche prochain pour les 6h de Metz !

Bye,

Jarno

www.teamjaunotte.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titi
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 à 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut Jarno

Moi même et le Teamm Solex Diabolo & Satanas te félicite pour ta performance de cette année même si il reste encore une course à faire.

Bravo Bravo Victoire

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grand xavier
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui bravo a vous
vous avez su garder une machine modeste et fiable plutot que de faire un avion de chasse qui n est pas facile a fiabiliser sur toute les courses mais grand respect a tous et bon courage pour metz avec un 6 eme podium pour vous je l espere Victoire
Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut les jaunottes

Un enorme Bravo a vous tous, une équipe comme on les aiment dans le team Granjoie.
Jeune (pas toi francois Mr. Green), dynamique, sympa et prometteur.
Félicitation pour votre superbe saison 2009 et votre titre.
Le moteur est fiable et performant et les pilotes sont courageux pour tenir la position sur la partie cycle facon" café racer tape cul".
J'aurais presque envie de faire un tour vers chauffourt un de ces 4...
A bientot
Victoire Victoire Bravo Bravo Mr. Green Mr. Green
grand xavier
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

je pense parler au nom de tous en te disant que toi et tout les equipages du reste de la france seront toujours les bienvenus en grand est Wink Mr. Green
Phil

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 à 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Féliçitations à toi et à toute ton équipe Jarno, un 1° titre qui doit vous faire très plaisir!!! Maintenant, le plus dur commence Wink
Jarno Legros
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 à 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!
Vous n’imaginez pas à quel point vos compliments me fond plaisir !! Il y a peu de tps encore, j’étais en extase devant les SP, nous en avons réalisé un, et là, aujourd’hui, on gagne des courses et même le championnat !!

C’est une grande réussite personnelle pour chacun des membres de notre équipe ! Une concrétisation en quelque sorte ! De plus, grâce au solex, de nombreuses rencontre avec des personnes passionnées et intéressantes on vu le jour. J’irais même plus loin en disant que c’est grâce au solex que je réalise actuellement des études supérieur en conception mécanique dans une grande université parisienne !!

Maintenant l’objectif est bien sur de confirmer cette 1ère place l’année prochaine ! A savoir que je travail actuellement sur un nouveau moteur, plus rapide, sans toutefois modifier ceux avec lesquels on roule cette année au cas où.

Dimanche direction Metz, pour cette fois tester une nouvelle base moteur. (Moteur identique à Orges mais neuf, donc rodage pour 2010 !)

Ps : Seb tu es le bienvenu sache le !! Tout comme les autres solexite d’ailleurs !

A bientôt,
Bye,

Jarno.

www.teamjaunotte.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matt
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour 2010 vous modifiez votre position sur le cadre ou vous la jouer encore à la crazy frog ? Mr. Green
seb10
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 à 10:17    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

felicitation avec un solex tres performant
Jarno Legros
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
Et pour 2010 vous modifiez votre position sur le cadre ou vous la jouer encore à la crazy frog ? Mr. Green

Mr. Green On aime notre position racing! Mr. Green
Si le pilote descend du solex sans avoir mal au bras alors c qu'il n'à pas roulé assez vite... Twisted Evil

On pofine juste la mécanique...

www.teamjaunotte.fr.st
Matt
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Okay mais en voyant votre position je pensais pas vraiment que ça faisait mal aux bras mais plutôt aux c******* !!! En tout cas vous avez l'air de vous investir ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Le Team Défi-Solex change-t'il de catégorie? 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Blog Team Défisolex 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Team 94 Power 3 Réponses
Pas de nouveaux messages aprés week galet d'or 30 Réponses
Pas de nouveaux messages Team BLM : A vendre Super Proto 0 Réponses

Sauter vers: