Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jarno Legros Passionné du Solex

Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 à 7:33 Sujet du message: Une victoire, un titre...
|
|
|
SATISFACTION ! Voici le mot caractérisant l’état d’esprits du team jaunotte à l’arrivée de la 5éme courses de la saison 2009. En effet, au terme de ces 5 épreuves, le TEAM JAUNOTTE repart avec 5 podiums consécutifs scratch dont 2 victoires !
Un grand merci à tous nos sponsors, tous les amis qui nous soutiennent, à tous les pilotes ainsi qu’à toute l’équipe composant l’assistance mécanique du team.
Récapitulatif :
6h de Troyes : 1er
24h de Chaumont : 3éme
10h de Verjux : 3éme
4h de Griéges : 3éme
6h d’Orges : 1er
BILAN : CHAMPION GRAND EST 2009 une épreuve avant la fin du championnat !!
Face à des équipages tels que les Coyotes, Sox racing, Granjoie, Becker, Foguy, L’abeille, Groupama, Stef team, Ricky … Ramener ces podiums et victoires n’a pas toujours été chose facile cependant, pour notre 4éme années de compétition solex nous y sommes arrivé. La moyenne d’âge du TEAM JAUNOTTE étant de 22ans, tout reste possible et la plage de progression reste encore très grande !
Encore un grand merci a tous, et à dimanche prochain pour les 6h de Metz !
Bye,
Jarno _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
www.teamjaunotte.fr.st |
|
|
|
Titi Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 à 8:07 Sujet du message:
|
|
|
Jarno
Moi même et le Teamm Solex Diabolo & Satanas te félicite pour ta performance de cette année même si il reste encore une course à faire.
 _________________ Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
SOLEXEMENT VOTRE.
Thierry |
|
|
|
grand xavier VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 à 12:39 Sujet du message:
|
|
|
oui bravo a vous
vous avez su garder une machine modeste et fiable plutot que de faire un avion de chasse qui n est pas facile a fiabiliser sur toute les courses mais grand respect a tous et bon courage pour metz avec un 6 eme podium pour vous je l espere
 |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 à 13:12 Sujet du message:
|
|
|
les jaunottes
Un enorme a vous tous, une équipe comme on les aiment dans le team Granjoie.
Jeune (pas toi francois ), dynamique, sympa et prometteur.
Félicitation pour votre superbe saison 2009 et votre titre.
Le moteur est fiable et performant et les pilotes sont courageux pour tenir la position sur la partie cycle facon" café racer tape cul".
J'aurais presque envie de faire un tour vers chauffourt un de ces 4...
A bientot
 _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
grand xavier VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 à 19:03 Sujet du message:
|
|
|
je pense parler au nom de tous en te disant que toi et tout les equipages du reste de la france seront toujours les bienvenus en grand est  |
|
|
|
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 à 6:55 Sujet du message:
|
|
|
Féliçitations à toi et à toute ton équipe Jarno, un 1° titre qui doit vous faire très plaisir!!! Maintenant, le plus dur commence  _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 à 9:21 Sujet du message:
|
|
|
Merci !!!
Vous n’imaginez pas à quel point vos compliments me fond plaisir !! Il y a peu de tps encore, j’étais en extase devant les SP, nous en avons réalisé un, et là, aujourd’hui, on gagne des courses et même le championnat !!
C’est une grande réussite personnelle pour chacun des membres de notre équipe ! Une concrétisation en quelque sorte ! De plus, grâce au solex, de nombreuses rencontre avec des personnes passionnées et intéressantes on vu le jour. J’irais même plus loin en disant que c’est grâce au solex que je réalise actuellement des études supérieur en conception mécanique dans une grande université parisienne !!
Maintenant l’objectif est bien sur de confirmer cette 1ère place l’année prochaine ! A savoir que je travail actuellement sur un nouveau moteur, plus rapide, sans toutefois modifier ceux avec lesquels on roule cette année au cas où.
Dimanche direction Metz, pour cette fois tester une nouvelle base moteur. (Moteur identique à Orges mais neuf, donc rodage pour 2010 !)
Ps : Seb tu es le bienvenu sache le !! Tout comme les autres solexite d’ailleurs !
A bientôt,
Bye,
Jarno. _________________ TEAM JAUNOTTE!
www.teamjaunotte.fr.st |
|
|
|
Matt Modérateur

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 à 10:12 Sujet du message:
|
|
|
Et pour 2010 vous modifiez votre position sur le cadre ou vous la jouer encore à la crazy frog ?  _________________ Support projet Solex Compétition 2010-2015 |
|
|
|
seb10 Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 125 Localisation: adjoint technique des batiments
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 à 10:17 Sujet du message: felicitation
|
|
|
felicitation avec un solex tres performant _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 à 10:48 Sujet du message:
|
|
|
Matt a écrit: | Et pour 2010 vous modifiez votre position sur le cadre ou vous la jouer encore à la crazy frog ?  |
On aime notre position racing!
Si le pilote descend du solex sans avoir mal au bras alors c qu'il n'à pas roulé assez vite...
On pofine juste la mécanique... _________________ TEAM JAUNOTTE!
www.teamjaunotte.fr.st |
|
|
|
Matt Modérateur

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 à 11:00 Sujet du message:
|
|
|
Okay mais en voyant votre position je pensais pas vraiment que ça faisait mal aux bras mais plutôt aux c******* !!! En tout cas vous avez l'air de vous investir ... _________________ Support projet Solex Compétition 2010-2015 |
|
|
|
|