Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb10 Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 125 Localisation: adjoint technique des batiments
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 à 17:08 Sujet du message: team luce
|
|
|
coucou a tous ayer fini le proto on passe en super proto des l'an prochain donc si des gens peuvent me conseiller sur les super je suis ouvert a tout tuyaux . niveau bas moteur et vilos ces ok reste l'allumage je sais pas trop quoi prendre peut etre un pvl 51 et surement en cylindre derbi + _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 à 18:39 Sujet du message:
|
|
|
Je crois pas que çà existe les PVL avec cône 51, il faudra mettre un cone d'adaptation ou usiner le cone du rotor _________________ Seb
 |
|
|
|

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 125 Localisation: adjoint technique des batiments
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 à 18:43 Sujet du message: .
|
|
|
ben si car bidalot les vend pour les g1 g2 en version mbk en plus chez bidalot il te vende meme toute sorte de cone 51 ,103, derbi ect _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 à 18:56 Sujet du message: Re: .
|
|
|
seb10 a écrit: | ben si car bidalot les vend pour les g1 g2 en version mbk en plus chez bidalot il te vende meme toute sorte de cone 51 ,103, derbi ect |
Oui je suis allé voir, ils sont différents apparemment la bobine et le CDI sont séparée mais par contre ils sont super chères, un bidalot analogique coute 350 euros alors qu'un pvl analogique coute 180 euros sur le site pvl allemagne( j'en ai acheté un récemment port compris).
Et puis les bidalot digitaux de chez bidalot pour 51, c'est 550 euros. J'ai pas envie de mettre autant dans un allumage.  _________________ Seb
 |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 à 19:01 Sujet du message:
|
|
|
lol moi aussi ces clairces trop chere chez bidalot de toute maniere javais pas l'intention de acheter chez eux . sinon si ta le lien de pvl allemagne jirai voir sur leur sites aller merci a + l'ami seb10 _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 à 10:53 Sujet du message:
|
|
|
Pas les mémes courbes chez Bid.
Bienvenue au royaume de l'alu ... _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 à 6:40 Sujet du message:
|
|
|
Voilà un homme de défi, comme gagner en fonte c'est trop fastoche, il se tire une balle dans le pied en basculant dans l'alu!
Bravo, très courageux!  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 à 18:26 Sujet du message:
|
|
|
non chicane jai jamais dit ca ses juste que lon na marre de passer de longue heure sur les cylindre solex air et puis en proto pour vraiment etre performant faut faire un cylindre cocotte et vla boulot transfere rapporter souder echappement speciaux plus realesage et traitement vla le taf etpuis mon pere a envie de passer en super proto car lui ca fait depuis 1990 qu'il et dans cette categorie et il veut changer voila tout !!!mais peut etre que on relanceras aussi un proto dans quelque annees pour nos goss qui seront grand lol aller chicane a bientot et bonne continuation a toi et a thierry wable _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
|