Posté le: Dim 04 Oct 2009 à 17:51 Sujet du message: PROBLEME D EMULSION AVEC MON CARBU
jai un probleme d emulsion sur mon sox a bas regime ca marche nickel mais quand j accelere il se met a emulse et s engorge es ce que kelekun pourrais me dire d ou viens ce probleme en vous remerciant d avance a plus _________________ JE RECHERCHE PIECES POUR PROTO MERCI
Posté le: Dim 04 Oct 2009 à 18:19 Sujet du message:
controle le floteur via la cuve , peut etre trop bas et niveau trop elevee d essence , verifie aussi la souplesse sur le manchon . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Posté le: Dim 04 Oct 2009 à 21:40 Sujet du message:
merci pour le tuyau je v essayer comme ca et je te tiens o courant pour te dire la difference merci a toi a plus _________________ JE RECHERCHE PIECES POUR PROTO MERCI
Posté le: Mar 06 Oct 2009 à 20:41 Sujet du message:
jai fais comme tu ma dis et presque le meme montage que sur la foto et ca marche nickel je te remercie encore a plus _________________ JE RECHERCHE PIECES POUR PROTO MERCI
Posté le: Mar 06 Oct 2009 à 20:45 Sujet du message:
j ai rien inventer j ai juste repris le montage utiliser sur pas mal de machine de course et aussi sur mon 51 CF .
le seul carbu qui n as pas besoin de ce montage est celui du kart carbu a membrane _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum