Posté le: Dim 10 Jan 2010 à 11:14 Sujet du message: cylindre
bonjour
j'ai un cylindre que j'ai débloqué
le problème est qu'il est légèrement rouillé a l'intérieur
je pensais qu'il était mort mais je rentre juste de la bourse auto moto de Nantes et la bas j'en ai vu qui était complètement rouillé a vendre
alors il doit bien y avoir une solution pour le remettre en service
Posté le: Dim 10 Jan 2010 à 12:50 Sujet du message:
Il faut deglacer ton cylindre...
Pour cela tu as plusieurs solutions:
- soit tu achetes un honoir a pierre ou a boulles, celui a pierres par la suite peut te poser des problémes si tu ouvres tes transferts car les pierres se bloquent dedans...celui a boulle de ce fait peut etre mieux de ce fait.
-ensuite la solution économique, c'est d'acheter un tube en pvs de diametre 40,du papier a eau (je prends du 1200)
Ensuite il faut faire une fente dans le tube pour pouvoir y passer le papier et l'enrouler autour du tube, ensuite tu inseres le tube dans le cylindre en l'ayant mouillé avant.
Posté le: Dim 10 Jan 2010 à 17:07 Sujet du message:
ok
je pense le faire a la méthode économique parce que j'ai un seule cylindre a remettre en route
j'ai entendu parlé de degré pour les rayures est ce important ou pas
Posté le: Dim 10 Jan 2010 à 17:16 Sujet du message:
Michel, petite question con, as-tu déjà commandé sur ce site?
Si oui est-il fiable? Et quel diamètre commander pour nous? 41?
Merci de ta réponse.
@++
Rom1
Posté le: Dim 10 Jan 2010 à 17:22 Sujet du message:
SOX Racing a écrit:
Michel, petite question con, as-tu déjà commandé sur ce site?
Si oui est-il fiable? Et quel diamètre commander pour nous? 41?
Merci de ta réponse.
@++
Rom1
rom1
oui j'ai déja commandé sur se syte et pas de soucis et c'est la que j'ai pris mon honoir et pour le diamètre 41 et ça va impect
bye michel _________________ team Marco&Michel Sox
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum