Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril smd Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 à 20:14 Sujet du message: vos monture de la semaine
|
|
|
salut tous le monde
Etant donnée que y'a que des passioner de deux roue ici, jpense tous de meme que doit y'avoir pas mal de motard parmi nous donc j'aimerez bien que l'ont partage quelque photo de notre " bête de course "
ainsi partager ses opinions.
pour ma part j'ai eu mon permi grosse cylindre il y a maintenan 6mois ( je nest toujour pas le permi voiture la moto et plus important^^)
donc etant agée de 18ans je suis toujour bridée avec met pauvre 34 chevaux ( sa.... de loi)
etant aprenti electricien j'ai economiser puis je me suis achetez ( au frangin) ma premiere moto qui et une 125cc sachs zz debridée ( pile poile 34chevaux)
je suis actuellement en train de toute la refaire avec un magnifique kit deco monsteur energy mais le moteur n'as pas voulut suivre le reste car un jour ( comme souvent) de bonne humeur apres avoir laisser chauffer ma moto je me suis dit tien je vais voir se quelle vaut ( comme tous les matin )
et la .... craaaaaaack allez cylindre piston a changer snif
donc la moto n'est toujour pas sur roue a l'heure actuel etant donnez que j'ai demenager et 580euro de cylindre piston sa passe mal
photo:( d'origine car maintenan c'est etalez sur 5m2)
http://195.154.158.41/images/708/7083333637.jpg _________________ baisse ton string ont et en weeling!!!!!!!! |
|
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 à 20:59 Sujet du message:
|
|
|
pour me balader , j ai ca
il roule 2 fois dans la semaine ( et tranquillement a 37 km/h )
mon 51 CF quand je pard loin et vite fais
enfin c est le cas extreme pour le 2 roue sans permis , sinon , le cas extreme c etait ca
mais elle est en panne  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 9:28 Sujet du message:
|
|
|
a sympa le sox sa doit etre cool d'aller cherchez le pain et le journal en solex^^ _________________ baisse ton string ont et en weeling!!!!!!!! |
|
|
|
flo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 9:42 Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je connais la dure loi des 34ch Le secret pour résister c'est d'etre patient! lol pourtant je compte les jours jusqu'au débridage...  _________________ Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix! |
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 11:54 Sujet du message:
|
|
|
personnellement, le fait de rouler en 34 ch ne m'à jamais dérangé, et j'ai mème roulé 6 mois de plus que mon quota en 34 ch. je trouve que c'est une bonne solution pour aprendre progressivement, puisque après tout on ne s'appelle pas Rossi  _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
bip le coyotte Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 12:21 Sujet du message:
|
|
|
moi pour m'amusez j'ais un gsxr 750 k4
preparer piste (138cv a la roue )et un derbi gpr preparer a fond pour faires des courses en endurances l'années prochaines( voir mon blog) en ce qui concerne le 34cv , il faut en passez par la pour debuter et cela est tres bien car les routes ne sont pas un circuit .
@+ _________________ se retire des courses de sox
triple vainqueur des 24h de chaumont et triple champion grand est |
|
|
|
belin3800 Fou du Solex

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 211 Localisation: Saint Cyr l'Ecole
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 13:40 Sujet du message:
|
|
|
Voici mes montures pour la semaine. Toutes les 2 font moins de 34 CV !!!
Dans la 2 CV il y a du chauffage pour l'hiver.
A+
Belin3800 |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 16:39 Sujet du message:
|
|
|
sympa de repondre present a se post les gats
comme vous dite les 34chevaux on y passe tous enfin presque mais 3ans quand meme c'est assez long malgres tous mais comme vous le dite sa permet de franchir etape par etape et prendre plus de connaisance niveau conduite _________________ baisse ton string ont et en weeling!!!!!!!! |
|
|
|
seb72 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 18:19 Sujet du message:
|
|
|
bip le coyotte a écrit: | moi pour m'amusez j'ais un gsxr 750 k4
preparer piste (138cv a la roue )et un derbi gpr preparer a fond pour faires des courses en endurances l'années prochaines( voir mon blog) en ce qui concerne le 34cv , il faut en passez par la pour debuter et cela est tres bien car les routes ne sont pas un circuit .
@+ | excellent ton blog _________________ champion pays de loire origine (ffm)1993
champion pays de loire proto(ffm) 94-95-97-98
vice champion pays de loire(ffm) proto 96
8ieme de france 1997(ffm) |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 18:35 Sujet du message:
|
|
|
seb72 a écrit: | bip le coyotte a écrit: | moi pour m'amusez j'ais un gsxr 750 k4
@+ | excellent ton blog |
attend cet hivers je vais y mettre des photos des travaux que j'effectue sur mes 2 brelons _________________ se retire des courses de sox
|
|
|
flo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 18:39 Sujet du message:
|
|
|
faut passer par la d'accord mais si on est un minimum raisonné on peut rouler en full sinon c'est autant brider les voitures pour les débutants _________________ Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 à 20:04 Sujet du message:
|
|
|
ouais pas mal ton blor et dit niveau moteur t'as quoi sur ta gpr? _________________ baisse ton string ont et en weeling!!!!!!!! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 à 8:47 Sujet du message:
|
|
|
cyril smd a écrit: | ouais pas mal ton blor et dit niveau moteur t'as quoi sur ta gpr? |
niveaux moteur c'est du mk pro race 50 avec son vilo
plot de culasse maison, pot maison carbu keihin 28 et clapet v force , il y as encore a faire desssus _________________ se retire des courses de sox
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 à 19:09 Sujet du message:
|
|
|
ok mais tu roule en competition?
sinon peut tu me passez la feuille de reglement pour ta categorie histoire de voir un peu pour comparez au solex et surtous par curiositez sinon sa monte a conbien? _________________ baisse ton string ont et en weeling!!!!!!!! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 à 20:06 Sujet du message:
|
|
|
cyril smd a écrit: | ok mais tu roule en competition?
sinon peut tu me passez la feuille de reglement pour ta categorie histoire de voir un peu pour comparez au solex et surtous par curiositez sinon sa monte a conbien? |
je cour en endurance 50 cc en lorraine (ou proto open )
la vitesse depend des circuits environs 100kmh sur mon circuit d'entrainement qui as une petite ligne droite _________________ se retire des courses de sox
|
|
|
|