Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 19:12 Sujet du message: allumage
viola j aurais besoin de savoir si pour la categorie OA sa vault vraiment le coup de monter un allumage mvt ou pour le debut je peux faire avec celui d origine ?? merci de vos reponse !!
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 19:19 Sujet du message:
Un allumage plus performant n'est pas une connerie en OA, ça permet vraiment de gagner avec un bon calage.
Et tu risques pas de satelliser ton volant magnétique d'origine comme ça. _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 19:24 Sujet du message:
Qu'il parte en morceau...
Avec un allumage électronique t'as un volant magnétique beaucoup plus solide que celui d'origine. _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 19:44 Sujet du message:
Tout est question de moyens. Un allumage d'origine avec dédoublement de la lame ressort permet d'avoir un allumage correct à moindre coût. En ce qui concerne le volant, là, il faut la bête que j'ai mis en photo (tient à 70 km/h)
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 19:52 Sujet du message:
oue je crois ke je vais commencer avec l allumage d origine mais comment renforcer le volant je pencer a faire une cloche en alu comme j ai vu sur une site !! mais bon je c pas ce ke sa vaut !!
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 20:03 Sujet du message:
Salut, avant d'investir dans un renfort de volant d'origine, regarde déjà combien coûte une platine d'adaptation pour allumage électronique. Au prix d'un allumage Peugeot ou MBK ce serait dommage de s'en priver _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 20:07 Sujet du message:
sa depand !! je voulais mettre un tres tres bon allumage ( le > ALLUMAGE PEUGEOT MVT ELECTRONIQUE MILLENIUM CONE RUPTEUR )mais avec la platine 210 euros alors je vais attendre un peu !!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum