Posté le: Dim 08 Nov 2009 à 17:11 Sujet du message: classement TGO 2009(bis)
il ne se passe vraiment rien! c' est le desert! à croire que c'est une saison pour le fun.SI des personnes ont besoin d'aides pour creer ce classement(feuilles de classement...)demandez!!! ça fait 1 mois que les autres regions ont fait leur classement à ceux qui s'en occupe[/i][/b]
Posté le: Dim 08 Nov 2009 à 21:41 Sujet du message: Re: classement TGO 2009(bis)
team terreal a écrit:
il ne se passe vraiment rien! c' est le desert! à croire que c'est une saison pour le fun.SI des personnes ont besoin d'aides pour creer ce classement(feuilles de classement...)demandez!!! ça fait 1 mois que les autres regions ont fait leur classement à ceux qui s'en occupe[/i][/b]
moi aussi j'aurais bien voulut savoir
ps:sympas la photo du team térreal _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Lun 09 Nov 2009 à 19:56 Sujet du message:
salut les mec pour les classement je pence quil faut etre patient , c est vrai que la derniere course sa fait en gros 1 moi, mais bon c est sa le solex sa roule pas vite ahah aller bonne soiree a vous tous
Posté le: Mer 25 Nov 2009 à 21:06 Sujet du message:
les promos:
1 TOUCHET chistian 80pts
2 CHEMISIER jean louis60pts
3 LAURENT yannick 52pts
4 CHEMISIER florent 37pts
AVRIL thierry
5 GUYET jean christophe 35pts
6 DEBEC julien 20pts
7 LANGENDOEFER evan 17pts
COUSIN alexis
VANVYINCK olivier
BARA julien
AVRIL cyril
AVRIL jeremy _________________ ça passe où ça passe.
Posté le: Mer 25 Nov 2009 à 21:51 Sujet du message:
TITI t'es sur parce que c'est tout ce que j'ai en promo et pour la 2eme page de SP je vais abreger.
27 GILBOT S 15PTS
28 PESQUE K 13PTS
VABRE C
29 ALLARD M 11PTS
ANDY N
30 REEVES P 10PTS
TUSSEAU E
31 GIMENEZ E 8PTS
MOYNARD M
BORDAT JM
RATAUD S
32 NAUDON D 7PTS
PAGNOUX S
POIRIER F
33 MERCIER C 6PTS
ALLARD C
34 ARAZAR H 5PTS
BOURSEAU A
PALUC S
ROUSSEAU R
35 BERNARD F 4PTS
LANELEY L
TARDIF A
SOMMERER W
PERIGAUD T
36 SIMONIN C
MERCIER J
AUROY J
NAPELA S
Pour le mot de la fin (de saison) je suis fier de porter haut les couleur de terreal et de tout le team qui nous a permis de decrocher le titre 2009.
Encore merci et a l'annee prochaine pour des bastons comme on les aime.
A+ _________________ ça passe où ça passe.
Posté le: Jeu 26 Nov 2009 à 4:01 Sujet du message:
un grand merci a toi deja
pour le classement,
non je pense que sa doit etre sa ..( pour ma part )
peut de course aussi ..
et comme tu dis vivement 2010 ..
encore merci ..
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Jeu 26 Nov 2009 à 9:39 Sujet du message:
rapido merci d avoir publier les classements car cela fait longtemps que l on les attendais et pour votre titre pour le grand ouest et a bientot sur le tarmac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum