Posté le: Lun 02 Nov 2009 à 20:28 Sujet du message: repas de soutient a la squadra 52
bonjour comme beaucoup le savent, la squadra 52 organisatrice des 24 solex de Chaumont a bu la tasse financierement, du au mauvais temps cette année
c est pourquoi nous organisons un repas de soutient le dimanche 22 novembre a la salle des fetes de treix (52) a midi
le prix est de 15€ par personne et de 8€ pour les moins de 12 ans boisson non comprise
le menu choucroute
toutes les personnes interressées devront me confirmer par mail avant le 9 novembre oui je sais ça fait court mais bon on a pas trop le choix
sinon vous avez aussi la possibilité de faire un don au nom de la squadra 52
venez nombreux
mon adresse mail: jennif.xav@orange.fr
mon tel 06/83/06/96/76
adresse mail de florence (presidente): florencemichel@wanadoo.fr
son tel 06/87/48/88/45
on vous enverra la feuille d inscription
Posté le: Mar 03 Nov 2009 à 19:53 Sujet du message:
Je ne pourrais pas participer au repas, par contre pour un don je serais partant, après tout c'est une grande course et il ne faut pas qu'elle s'arrête et j'y participe depuis 5 ans.
Par contre pour info, quel est le gouffre à combler ?
Posté le: Mar 03 Nov 2009 à 20:35 Sujet du message:
J'espère qu'il y aura du monde, que le gens comprendront qu'il est vital d'y aller pour pouvoir continuer à courrir aux 24h. _________________ http://www.mothersoxer.fr.ht/
Posté le: Mar 03 Nov 2009 à 20:49 Sujet du message:
salut seb
il n ya pas de gouffre a combler on a pu obtenir des rallonges de subvention
mais on repart a zero et on ne peut pas se contenter de demander des rallonges et ne rien faire de notre coté et c est la seul chose qui nous a paru la plus sympa à organiser pour recolter un peu d argent pour pouvoir nous relancer l année prochaine et on va peut etre faire aussi une affiche collector mais rien de confirmé de ce coté la
alors merci a tous pour votre participation quelle qu elle soit et contactez moi par mail car j ai des fiche d inscription pour le repas avec dessus une partie pour les personnes desirant faire un don
Posté le: Mar 03 Nov 2009 à 22:38 Sujet du message:
si on veux faire un don a qui et comment faut il l adresser je nai jamais fais la 24h mais je compte bien la faire l an prochain donc soyez genereux tous pour que l on puisse faire tous cette course l an prochain _________________ JE RECHERCHE PIECES POUR PROTO MERCI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum