| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 11:37 Sujet du message: wiki + solex-competition
|
|
|
Salut Ludo et olisox ,
Voir forum origine si la forme convient.
Je pense que l'ergonomie est bonne de cette façon et tu synthétises sur wiki ensuite pour faire une sorte de relecture.
Je ne souhaite pas spécialement mettre mon site en avant et je respecte ton boulot sur wiki ( dailleurs je met un lien bientot dans ma signature ...) ; mais ce dont je suis sur est qu ' une mauvaise ergonomie ne marche jamais sur le web , je veux dire que lorsque les manips sont nombreuses et peu claire , bin c'est pas facile de le mettre en oeuvre.
Donc , on peut utilisé tres intelligement wiki , par une progression pas à pas de la synthése faite des débats sur un base hebdo par exemple. Ce qui fera venir les internautes pour consulter les avancements.
DAns l'entete des post de solex-competition on écrit le lien vers la synthese de wiki + un résumé des textes en vigueur
Je pense qu'il est tres imporant d'avoir un résumé rapide en entete de post pour savoir de quoi on parle sinon ça va être "confusing" !
Je collabore à votre projet comme support informatique ( à votre service messieurs) , mais je vous laisse completement la main sur le contenu + animation.
Stephane _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Dernière édition par Stephane le Ven 31 Mar 2006 à 11:46; édité 1 fois |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
solex365 VIP - Disciple du Galet

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 799 Localisation: Galet d'Armor - Rennes
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 13:29 Sujet du message:
|
|
|
re-salut,
ok pour la creation des forums / categorie.
par contre, dans chacun des forums, je ne crois pas qu'il soit necessaire de recopier les articles de reglements. à vrai dire ça m embete de me les etre tapés sur wikisolex "pour rien"... je crois que c est mieux s il y a une seule source reference des reglements actuels. au passage, si qq a du temps, ça serait bien de verifier que je n ai rien omis en recopiant les differents reglements...
dans chque forum, un simple post-it contenant lien vers la page de wiki où est recopié le reglement de la categorie en question me parait bien.
ex dans origine, faire un post-it contenant le lien : http://wikisolex.free.fr/wiki/index.php?title=R%C3%A8glement_origine
idem dans les autres catégories.
on lance les debats dans les differentes categories sur des points bien particuliers, juste pour donner un ptit coup de starter, je crois que les autres posts viendront très vite.
quand on fait une maj de la synthèse sur wiki, on poste dans le forum approprié pour avertir. _________________ http://wikisolex.free.fr/dokuwiki
http://solex365.free.fr/index.php
http://www.facebook.com/pages/Le-Galet-dArmor/126724350887?ref=ts
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 13:49 Sujet du message:
|
|
|
lol oh l'autre hey !
Tu te plains d'avoir taper qqes ligne et fait des copier/coller de texte sur ton site.
Si tu savais tout ce que j'ai fait pour rien sur ce site ........ et surtout que je dois dépasser maintenant facilement les 600 heures de boulot .... c'est moi qui ai le droit de pleurer.
Allez je respecte ma parole , on fait comme tu viens de dire. Par contre on corrige le tire si ça par en coui.....
Amicalement
Steph _________________ Stéphane
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |

Mon Sox :
|
|
|
| |
olisox VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 14:32 Sujet du message:
|
|
|
j'attend le tableau de touchet pour vous le faire passer pour ce qui est des manip informatique mon doigt seul effleure le clavier pour ecrire donc je suis tres leger sur ce point .
ceci dit je crois qu'il ne faut pas faire trop complique .on pourrait faire comme une cahier de doleances.ceci nous permettrait par categorie de voir ce qui manque ou gene .
simple exemple pour nous midi pyrennes en super proto tout nous va sur le reglement de nouziers a part la largueur du guidon quand tu vois mon sox ta compris.
je pense qu'il n'y a pas pas trop de point bloquants
une autre exemple promo 16-17-19 frein a disque?
origine ameliore pipe echap 20 ext ou int ?
je le vois un peu comme ca .
A +OLIVE |
|
|
| |

Mon Sox :
|
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 15:41 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | on pourrait faire comme une cahier de doleances.ceci nous permettrait par categorie de voir ce qui manque ou gene . |
Carrement , cela s'appelle une matrice de compliance !
Et cela se fait en principe à chaque négociation de contrat et/ou texte liant deux ou plusieurs partis. _________________ Stéphane
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
|