Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 à 19:49 Sujet du message: allumage pvl externe reprogrammable.
|
|
|
salut,
j'ai acheté le kit de reprogrammation pour cet allumage. avis aux possesseurs et amateurs, je peu maintenant les reprogrammer. _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 à 19:59 Sujet du message:
|
|
|
waouuu, tu fait les choses en grand pour 2010... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|
Paulo Fou du Solex

Mon Sox :
|
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 à 20:44 Sujet du message:
|
|
|
pour 2010, à défaut de pouvoir passer du temps à s'occuper du solex et à fabriquer mes pièces, je suis contraint de les acheter. c'est moin intéressant, mais on tachera de se ratrapper en 2011 _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 à 23:40 Sujet du message:
|
|
|
Trés interessant tous ça.
A trés bientot suremment.
 _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|