Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ctotoff Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 556 Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 21:00 Sujet du message: reglement MOB TGO
|
|
|
Non non je ne veux pas me mettre a la mob mais j'ai un pote qui en son temps a participé au 24 heures de saint yriex en sox qui est passé me voir samedi a Brie et il m'a demander le reglement des mobs, est ce que quelqu'un peu me l'envoyer ou me donner un lien pour que je lui fasse passer.
merci d'avance
@+
Ctotoff _________________ "carpe diem" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
menage Mécano du Dimanche


Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: berry la chatre 36 indre pres de nouziers
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 21:34 Sujet du message:
|
|
|
mobsactives14
reglement productions _________________ cyclo racing team 23
Tourist Trophy 2009 : à + DE 300 Km/h en ville |
|
Revenir en haut de page |
|
|
solexpromo5823 Spécialiste Promotion


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat
Mon Sox :
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ctotoff Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 556 Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 22:08 Sujet du message:
|
|
|
solexpromo5823 a écrit: | ouarfff totoff moi je crois avoir deviné qui c est !!!!!
thierry |
Salut Thierry, j'ai rien a cacher c'est Cyrille Remaud de xambe en charente,un ancien collègue de boulot a mon père et je doute que tu le connaisse remarque on ne sait jamais  _________________ "carpe diem"
Dernière édition par ctotoff le Lun 01 Sep 2008 à 22:13; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ctotoff Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 556 Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 22:12 Sujet du message:
|
|
|
menage a écrit: |
mobsactives14
reglement productions |
merci a toi menage _________________ "carpe diem" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pilote85 Web Team


Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 23:06 Sujet du message:
|
|
|
Va donc faire un tour par là
http://www.ufolep-moto.org/spip.php?rubrique11
tu y trouveras ton bonheur ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
menage Mécano du Dimanche


Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: berry la chatre 36 indre pres de nouziers
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 11:51 Sujet du message:
|
|
|
mais ils ne sont pas mis a jour !
ex:
le ressort de poussé moteur peut etre modifiée
pas obligé de mettre l origine _________________ cyclo racing team 23
Tourist Trophy 2009 : à + DE 300 Km/h en ville |
|
Revenir en haut de page |
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1871
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 11:58 Sujet du message:
|
|
|
je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene " encore une belle connerie de l europe du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michel Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1212 Localisation: Sainte Sévère (INDRE)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 12:32 Sujet du message:
|
|
|
r4gt kanotix a écrit: | je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene " encore une belle connerie de l europe du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP |
Au contraire le réglement est fait pour attiré les jeunes,car ils n'ont pas besoin de mettre des somme folle dans les pièces(kit allumage) et tout le monde est sur le mème pied(après il y a la prépa et le pilotage) c'est ça l'ufolep.Et quand je les vois rouler il n'on pas a palir du "Cf et XG2 au contriare je trouve qu'il on plus de mérite et certain roule vraiment très fort
Vraiment pas de bol mème avec ton 51 CF GR1 tu ne peu mème pas venir rouler en mob  _________________ team Marco&Michel Sox
http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 13:28 Sujet du message:
|
|
|
r4gt kanotix a écrit: | je viens de lire le reglement , c est triste de voir comment tout ce qui pouvait attirer les jeunes a changer
mon 51 CF GR1 ne peut donc plus participer et pour cause , " le cyclo doit etre vendu dans toute l union europeene " encore une belle connerie de l europe du coup , le CF et l XG2 sont bannits du reglement UFOLEP |
Je reste adepte du celebre dicton "quand on veut, on peut", il est source de motivation et alimente la passion qui me tiens. _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DRAGON Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 196 Localisation: 87000
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 16:28 Sujet du message:
|
|
|
ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement _________________ _______________________________
L'ESPOIR NOUS FAIT AVANCE !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1871
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 16:34 Sujet du message:
|
|
|
DRAGON a écrit: | ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement |
AIRSAL = DAUBE , tester sur mon CF , et pour cause cylindre SM1 Motobecane AV10 VS AIRSAL , mem diagramme , le motobec roule encore a + de 80 km/h , le AIRSAL serrer 5 fois avec 2 piston et 10 segment pour a peine 10 km/h de mieux
bon^pour pas m etaler , en 87 y avait 2 preparation GR1 par Didier THOMAS , j ai realiser celle pour le 51 et elle est tres fiable , je pourait peut etre donner les valeur du cylindre si ca interesse  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 858 Localisation: Charente
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 16:36 Sujet du message:
|
|
|
le reglement est tres limitatif est c'est trés trés bien,ça evite la course a l'armement et mets tous le monde sur le meme pied d'egalité et ammene du sang neuf sur les courses,la difference ce fait sur la prepa,je vient de me trouver une paire de carter moteur pour 20 euros en super etat chose impossible en solex,aprés calcul je pense diviser les frais en trois par rapport a du SP. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 18:31 Sujet du message:
|
|
|
je suis d'accord avec toi:une mob coute moins chere qu'un solex : les pieces ont etée fabriquées en grande diffusion.
maintenant, les jeunes roulent plutot mecaboite ou scout.
mais il reste quelques irreductibles qui sont accros au vario
r4 gt
aisal fait aussi le t6, qui pour 60 euro est le meilleur rapport qualité perfs.
c'est loin d'etre une merde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 18:37 Sujet du message:
|
|
|
steph a écrit: | je suis d'accord avec toi:une mob coute moins chere qu'un solex : les pieces ont etée fabriquées en grande diffusion.
maintenant, les jeunes roulent plutot mecaboite ou scout.
mais il reste quelques irreductibles qui sont accros au vario
r4 gt
aisal fait aussi le t6, qui pour 60 euro est le meilleur rapport qualité perfs.
c'est loin d'etre une merde |
D'accord avec Steph, l'Airsal T6, c'est super pour faire de la prépa sans te ruiner.
Moi je prend un bon 85 / une accel correcte avec , et j'ai encore jamais serré. _________________ Seb
 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|