New!!! Râp'N Agenda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou/teamsos
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 à 23:31    Sujet du message: New!!! Râp'N Agenda Répondre en citant

L'association "Les Râpeurs de Pneus" vient de mettre en ligne un agenda où vous pouvez consulter les manifestations solex qui se déroulent en France.
Randonnées, Bourses, Compétitions, etc..... sont visibles sur ce nouvel espace.
Alors si vous êtes un club qui organisait une manifestation solex quelle qu'elle soit et que vous souhaitez la voir inscrite sur cet agenda, alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis en effet le responsable en chef du bordel Fou
Un simple mail avec la date, le lieu , le pourquoi du comment.... en fait un maximum de détails et je vous "post" votre annonce rapidement Cheers
Voici le lien pour jeter un oeil sur l'agenda http://www.bernique.fr/Agenda en mode Invité.
Et voici mon adresse mail teamsos@wanadoo.fr

Pour info, j'ai déjà inscrit le GPPS et Nouziers.
www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
philou/teamsos

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, personne d'intéressé?
Pour info, cet agenda est regardé par un maximum de personnes qui trempent de près ou de loin dans le solex, ce qui peut amener quelques spectateurs de plus à vos manifestations.... et là, je pense plus particulièrement au débit de vos buvettes Fou
et pourquoi pas aussi susciter des vocations de pilote... Wink
www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages nouveauté au réglement (sécurité) 93 Réponses

Sauter vers: