cylindre SP robuste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 à 20:10    Sujet du message: cylindre SP robuste Répondre en citant

Salut tous le monde continuant dans ma quette de fiabilité et sans trop de moyen voila je voudrais savoir se qu'il est bon de prendre comme cylindre de derbi pas cher avec du couple et robuste merci de votre retour d'experience la dessus!!

Momoy l'apprenti solexman

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Derby origine ... met un cylindre en fonte si tu veux pas tu veux être neutre dans la guerre entre bretons et sudistes... lol Laughing
solex166
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, je dirais un bon derbi origine, ça se trouve pour trois fois rien, et c'est super fiable.
en plus, je pense que ça doit déja pas mal marcher
bip le coyotte
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut cylindre derbi origine ou omega, athena en adaptable tres bonne base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/92244236.htm?ca=16_s
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Bon je ne suis pas neutre sur la question mais je pense que ce kit là tout neuf:

http://www.solex-competition.net/ads_item.php?id=1153

vendu par Rolling Eyes

est le kit idéal pour commencer.Refroidissement liquide ( très important pour pas trop d'usure). SI tu es intéressé je peux même te mesurer les diagrammes.

Les contis sont parfois hauts en diagrammes il vaut mieux commencer bas fiabiliser et monter petit à petit.

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci qui qui je vais voir est se que les airsal en adaptable sont bien et que pensez vous des tnt

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

TNT c'est de la bouse ( avec des belles boites)mais c'est bien (pas trop mal) pour débuter en proto Rolling Eyes

Mais en SP passe à des choses sérieuses (un minimum). Airsal je ne sais pas.

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
groove57

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-athena-alu-40-am6,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,17870-103.fr.html

pour ma part ce produit est un tres bon rapport qualité prix performances meme stock dispo pour moteur minarelli existe aussi en derbi un poil plus cher.
Mais comme on peut le voir le choix ne manque pas meme pour des ensembles hm complet a moin de 100 euros qui une fois retouchés deviennent de tres bonne bases.

http://cgi.ebay.fr/Cylindre-Culasse-CARENZI-DERBI-Senda-GPR-GILERA-GSM_W0QQitemZ110488928619QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item19b9a7416b

http://cgi.ebay.fr/kit-MOTEUR-50-Cylindre-piston-1-segment-DERBI-senda-GPR_W0QQitemZ360207178174QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53de0559be

http://cgi.ebay.fr/kit-HAUT-MOTEUR-Cylindre-COMPLET-DERBI-senda-GPR-2006_W0QQitemZ280373269387QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item41478c938b

http://cgi.ebay.fr/kit-HAUT-MOTEUR-ALU-Cylindre-COMPLET-DERBI-senda-GPR_W0QQitemZ280457864294QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414c976466
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Conti, Oméga, Athéna, barikit ou autres c'est trop pointu pour démarrer.

Prend du Airsal, trés bon kit évolutif, bas en diagrammes, piston monosegment, alu. Ou de l'origine derbi monté en piston monosegment barikit, conti ou doppler encore plus fiable et trés performant, on a tendance a les oubliés ces petits origines Mr. Green ....
ricky65
VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous les avez tous essayes Bravo Bravo

vous pouvez me donner diagramme avance le bon pot echapement et si affinite la bonne huile bougie et essence............................. Merci Merci

ps:fiez vous a votre experience c tellement plus enrichissant que le copiage Respect Respect
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ricky je voulais juste savoir se qu'il fallais prendre comme cylindre pas super chero pour mon budget et oui ( 2 news carter moteur + vilo usiné ) donc sa fais deja un bon montant pour me permettre de rouler cette saison sans eclater trop mon budget!!

Sachant que tous va rester stock

je veux pas acheter un cylindre qui apres une course est le traitement hs et m'oblige a en acheter un autre

olisox
VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ricky65 a écrit:

vous pouvez me donner diagramme avance le bon pot echapement et si affinite la bonne huile bougie et essence l'experience c tellement plus enrichissant que le copiage Respect Respect

je peux avoir la forme du switch le pincement l'epaisseur des lamelles de clapet.

Mr. Green
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

olisox a écrit:
ricky65 a écrit:

vous pouvez me donner diagramme avance le bon pot echapement et si affinite la bonne huile bougie et essence l'experience c tellement plus enrichissant que le copiage Respect Respect

je peux avoir la forme du switch le pincement l'epaisseur des lamelles de clapet.

Mr. Green

arfff je vais me debrouiller seul

merci quand meme

au plaisir sur les courses

guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non momoy tu as raison c'est l'endroit pour demander des conseils ils te chambrent Wink Wink

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages vous avez quoi en allumage 47 Réponses
Pas de nouveaux messages Cylindre Super proto 7 Réponses
Pas de nouveaux messages Fabrication d'un système de valve à  l'échappement 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Cale sous cylindre 2 Réponses
Pas de nouveaux messages traitementcylindre 9 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum