Rmise des trophes TGO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAPIDO TBF Térréal 16
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 à 20:32    Sujet du message: Rmise des trophes TGO Répondre en citant

Bravo au MC BRIE pour cette soiree reussie avec une ambiance et buvette digne du solex circus.
j'en profitte pour feliciter nos adversaires car la tache a ete rude pour acceder a la place d'honneur.(ca fait 23 ANS, depuis 1986 que je courrais apres la couronne )
Merci et Respect a tout le team tbf terreal car la machine a joue un role + qu'important ainsi que l'organisation du stand.
Cheers a fafa et ses potos; encore merci meme apres une seance a l'abreuvoir on gardera des souvenirs inoubliables. A+
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 à 20:30    Sujet du message: Re: Rmise des trophes TGO Répondre en citant

RAPIDO TBF Térréal 16 a écrit:
Bravo au MC BRIE pour cette soiree reussie avec une ambiance et buvette digne du solex circus.
j'en profitte pour feliciter nos adversaires car la tache a ete rude pour acceder a la place d'honneur.(ca fait 23 ANS, depuis 1986 que je courrais apres la couronne )
Merci et Respect a tout le team tbf terreal car la machine a joue un role + qu'important ainsi que l'organisation du stand.
Cheers a fafa et ses potos; encore merci meme apres une seance a l'abreuvoir on gardera des souvenirs inoubliables. A+

j'ai entendu dire que vous en aviez fait bon usage ! Mr. Green

En tout cas bravo pour votre titre !!

Et que dire pour l'attente de 16 ans ! la persévérance paie ! Respect Respect

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Math exsol16
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 à 10:09    Sujet du message: Re: Rmise des trophes TGO Répondre en citant

RAPIDO TBF Térréal 16 a écrit:

On remets çà l'année prochaine pour le repas Wink on vas pas s'arrêter en si bon chemin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages modifications pour un OA ?? 14 Réponses
Pas de nouveaux messages [ Sondage ] Refonte des petites annonces 1 Réponses
Pas de nouveaux messages questions pour quelques modifications... 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Attention!! arnaque chez CARREFOUR 19 Réponses
Pas de nouveaux messages [ Sondage ] Petites annonces 8 Réponses

Sauter vers: