Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sol-bar33 Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 8:15 Sujet du message: Annulation course de Bordeaux Mérignac
|
|
|
Comme indiqué dans le sujet, à notre grand regret, la course de Bordeaux Mérignac est annulée, la cause est dûe à des indispensables qui n'ont pas joués le jeu, Bref ! Par contre on aurait aimé connaitre le nombre de participants qui auraient été présent afin de voir si ça vaut le coup de relancer l'affaire pour l'année prochaine.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Sol-bar33 |
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 10:34 Sujet du message:
|
|
|
Bien sur que je serais venu !! et même pour faire la direction de course et le pointage.
Ce n'est que partie remise.
Bon courage à vous, vous en savez maintenant plus sur une orga pour la préparer au mieux à l'avenir. |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 12:02 Sujet du message: Re: Annulation course de Bordeaux Mérignac
|
|
|
sol-bar33 a écrit: | Comme indiqué dans le sujet, à notre grand regret, la course de Bordeaux Mérignac est annulée, la cause est dûe à des indispensables qui n'ont pas joués le jeu, Bref ! Par contre on aurait aimé connaitre le nombre de participants qui auraient été présent afin de voir si ça vaut le coup de relancer l'affaire pour l'année prochaine.
Sol-bar33 |
En plus j'avais déjà les billets de train.....that's life je passerai le week end à la plage. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
ké² Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 16:13 Sujet du message: Re: Annulation course de Bordeaux Mérignac
|
|
|
sol-bar33 a écrit: | Comme indiqué dans le sujet, à notre grand regret, la course de Bordeaux Mérignac est annulée, la cause est dûe à des indispensables qui n'ont pas joués le jeu, Bref ! Par contre on aurait aimé connaitre le nombre de participants qui auraient été présent afin de voir si ça vaut le coup de relancer l'affaire pour l'année prochaine.
Sol-bar33 |
 _________________ Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009
Vamos Jorge Lorenzo !! |
|
|
|
Solex4ever Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 18:28 Sujet du message:
|
|
|
Et mer......
J'ai démonté tout le sox pour lui refaire une beauté avant cette course que je voulais absolument faire.
Travaillant sur Mérignac, j'avais déja constitué un fan-club
NB: l'épidémie qui touche les courses de sox se propage plus vite que le virus H1N1
bon courage et à l'année prochaine
++ |
|
|
|
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 18:46 Sujet du message:
|
|
|
mon copilote habite le taillant medoc, nous avions coché la date sur le calendar. tant pi on viendra l'annee prochaine. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
|
Fafa Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 20:29 Sujet du message:
|
|
|
on y allé a 2 machines peut etre a l'année prochaine  _________________ Exsol 16 |
|
|
|
Soxman64 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 21:12 Sujet du message:
|
|
|
ça c con, moi je serais venu et si elle se fait l'an prochain je viendrais _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation |
|
|
|
V7 Mécano du Dimanche

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 40 Localisation: saint médard en jalles
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 à 1:16 Sujet du message:
|
|
|
dommage , a 15 minutes de mon domicile une épreuve dans le 33 sont trés rare j'espére l'année prochaine  |
|
|
|
|