| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom54 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 à 8:13 Sujet du message: [Dispo communes] Modèles autorisés
|
|
|
Juste une question qui me turlupine depuis un moment : les black'n roll, mopex et autre Hong du sont ils considérés comme des solex ? Leurs pièces détachées sont elles considérées comme d'origine ?  |
|
|
|
solex120 Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 à 8:44 Sujet du message:
|
|
|
Pour faciliter l'approvisionnement en pièces neuves, ces pièces ont été autorisées dans le règlement du RNS. Je pense qu'elles sont déjà largement utilisés dans les autres courses. _________________
 |
|
|
| |
Grumly Fou du Solex

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 323 Localisation: Granville(50) / Rennes(35)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 à 13:13 Sujet du message:
|
|
|
Tout a fait, cela n'est pas marqué noir sur blanc, mais largement utilisé.
De plus ces pieces sont de maigre copie des pieces d'origine donc pas de soucis. De plus ce n'est pas trop possible de verifier si une pieces genre un piston est d'epoque ou pas >> donc autorise.
En plus cela ferai la courses au €€€
Il suffit de rajouter ceci :
Les machines seront des Vélosolex à moteur sur la roue avant et entraînement par galet, cylindrée 49.9 cc, de type 5000, 3800, 2200, 1700, 1400. Production récente identique à l'original tolérée.Le Solex doit être conforme aux règles suivantes : _________________
GRrr GRrr |
|
|
| |
Grumly Fou du Solex

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 323 Localisation: Granville(50) / Rennes(35)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 à 13:23 Sujet du message:
|
|
|
D'ailleurs, ch'tit question (et non reflexion car il me semble ques ts les regelemtns sont ok la dessus) :
pourquoi les modeles anterieur au 1400 ne sont pas autorisé. Autre que c'est un coup a se faire encore plus malvoir par les collectionneur puriste ? _________________
GRrr GRrr |
|
|
| |
solex120 Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 à 13:25 Sujet du message:
|
|
|
Pour éviter de voir des transferts arrières rapportés en alu? _________________
 |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|