Posté le: Sam 20 Fév 2010 à 11:14 Sujet du message:
si tu veux des ressorts gratuits regarde sur de la vieille literie genre canapé, tu va trouver ton bonheur. ou bien en casse je suis sur que tu en trouveras pour une misère. mon ressort de rappel provient d'une galerie de voiture. A+
Mon Sox :
Posté le: Sam 20 Fév 2010 à 22:07 Sujet du message: ressort
slt steph prend des ressorts de pots pour faire ton anti cirette c'est ce qu il y a de monter sur le 51 et le 0 _________________ sa va briser du chiffon!!!!!
Posté le: Dim 21 Fév 2010 à 12:56 Sujet du message:
les ressort de deuch refabriqués sont nettement moins bons que ceux d'époque (et ca s'applique pour beaucoup d'autre pièces d'ailleurs )
debecos en a déjà acheté et j'en ai dans l'garage
Julien ton avis _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Dim 21 Fév 2010 à 18:39 Sujet du message:
Ceux qu'on a u par Debecos sont pas mal, jamais u de problème, pas de craquelures ou d'usures prématurées _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum