matière vilo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 à 23:05    Sujet du message: matière vilo Répondre en citant

salut a tous,mes cours de techno sont loin et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait ces ref d'acier ,et lesquelles serai bonnes pour faire un vilo Rolling Eyes Mr. Green

35nc15
kna
90mcv8
z55c14
110cw4
z200c13
40cmd8
sp400
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fafa

Dans les désignation que tu donnes, je ne vois que le 40CMD8, qui puisse convenir. Le GLAX est un bon compromis. Il est beaucoup utilisé dans l'armé sur les chars pour les barres de torsion.

Bye

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fafa
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 à 0:29    Sujet du message: matière vilo Répondre en citant

super,le glhax est donné pour 110 kg c'est pas trop mais pourquoi pas essayer
merci thierry
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages perte de puissance due au digrame at taille de trensfere 33 Réponses
Pas de nouveaux messages Comment faire pour établir une courbe de puissance 4 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] table de puissance 3 Réponses
Pas de nouveaux messages [Option Garage] Table de la Puissance 4 Réponses
Pas de nouveaux messages [En cours...] completer fiche table de puissance 1 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum