Posté le: Dim 07 Fév 2010 à 19:26 Sujet du message: inscription 24 h chaumont
ça y est les inscriptions sont en ligne sur le site des 24 h de Chaumont http://pagesperso-orange.fr/bjl/solex/2010/24h_2010.htm
j attire votre attention sur le règlement particulier qui a subit quelques petites modifications mais ne vous inquiétez pas rien de tordu
Posté le: Dim 07 Fév 2010 à 19:51 Sujet du message:
on remplit et on renvoie rapidement!
rien de choquant dans le nouveau reglement particulier. J'ai trouvé le chapitre sur l'eclairage, mais rien sur 4 pilotes.
Qu'en est il du commissaire/pilote? y a t'il des retours sur ce point?
Posté le: Dim 07 Fév 2010 à 21:09 Sujet du message:
ah oui je viens de relire l'ancien post que j'avais zappé car il partait en couille. navré de redemander pour rien. c'est bien dommage de ne pas pouvoir se débrouiller avec 4 pilotes...du coup on va attendre la derniere minute pour l'engagement - ou pas.
edit : quand je dis qu'on attend la dernière minute, c'est pas pour faire ma mauvaise tête, c'est pour avoir le temps de trouver un commissaire! _________________ http://www.asme-solex.com/
Dernière édition par Jean-C le Dim 07 Fév 2010 à 22:05; édité 1 fois
Posté le: Mer 03 Mar 2010 à 21:02 Sujet du message:
C'est bien de faire une formation de commissaire (d'ailleurs cela me rappelle que j'attend toujours mon papier pour ma formation lors du national en juillet) mais cette formation n'est pas obligatoire pour Chaumont !
A ma connaissance seul Nouziers nous impose cette formation: c'est bien de former les commissaires en avance mais entre temps les commissaires changent _________________
Posté le: Mer 03 Mar 2010 à 21:27 Sujet du message:
petit rappel sur les courses ufolep normalement les commissaires doivent avoir eu cette formation du moins un maximum d entre eux ce n est pas spécifique a une course mais a toutes les course ufolep il me semble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum