Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
Mon Sox :
|
|
|
|
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 16:15 Sujet du message:
|
|
|
Excusez moi pour les liens qui ne fonctionnent pas, j'hésite donc entre des clapets 103 Polini avec ou sans support moteur...Lesquels dois-je prendre?
Merci |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 18:48 Sujet du message:
|
|
|
il me semble que tu doit prendre sans support moteur pour avoir des clapets à lanterne avec 4 lamelles, sinon tu va te redtrouver avec une lanterne bizaroïde à 10 lamelles si mes souvenirs sont bon mais qui ne serai pas très efficaces d'après mes info, le meilleur moyen serai d'acheter les 2 pour comparer... dans le doute prend la classic sans support moteur _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 19:24 Sujet du message:
|
|
|
En fait j'hésite entre ces 2 types de clapets:
 |
|
|
|
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 19:40 Sujet du message:
|
|
|
si c'est la seconde prend les en vulcanisés pour ne pas etre emmerdé comme j'ai pu l'etre cette année _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
|
harrondo Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 19:53 Sujet du message:
|
|
|
si c'est pour l'admission petit clapet tabouret c'est la peugeot 103 sans supports.
si c'est la grosse admission tabouret c'est des clapets de KTM _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 20:24 Sujet du message:
|
|
|
je pensait que tu parlait de la lanterne avec les petites lamelles dans l'autre sens ... je trouve pas de photos là... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|
groove57 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 20:36 Sujet du message:
|
|
|
deux modeles polini pour le carter tabouret petit clapets le modele avec ou sans vulcanisation
http://www.la-becanerie.com/accessoires,clapet-boite-clapet-polini-mbk-peugeot,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7568-201.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires,clapet-carter-moteur-polini-peugeot-carbone-support,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7537-201.fr.html
certe plus cher en vulcanisé mais un durée de vie bien superieur et une meilleur étancheité des lamelles. |
|
|
|
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 à 20:37 Sujet du message:
|
|
|
Les clapets sans support ne sont pas à 4 lamelles mais 2,celà influe-t-il vraiment sur les performances? |
|
|
|
Maxime Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 à 19:44 Sujet du message:
|
|
|
La pipe d'admission Tabouret est elle une pipe standard facilement trouvable dans le commerce?
 |
|
|
|
harrondo Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 à 20:02 Sujet du message:
|
|
|
tabouret en avait créé une mais tu peux la faire toi meme a partir d'une pipe 103 polini kil faudra limer un peu sur les bords ou alors sinon en tole  _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
Maxime Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 à 16:36 Sujet du message:
|
|
|
Ce type de pipe est il adaptable facilement (pipe pour 103 SP/MVL)? C'est l'entraxe des vis qu'il faut limer?
Excusez moi pour ces questions un peu idiotes mais je débute et je rame un peu
 |
|
|
|
|