Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jarno Legros Passionné du Solex

Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010 à 13:41 Sujet du message: Course de préparation au soleil...
|
|
|
Certain team motoGP parte au sud de l'espagne nous sa serra dans le sud de la france...
Afin de préparer comme il se doit notre saison 2010, toute l'équipe du team jaunotte à pour ambition de s'exiler un week end complet du coté de Borne les Mimosas afin de prendre la température en ce début d'année.
Ma question est de savoir qui serra présent à cette évenement et d'autan plus si des équipes du grand est font le déplacement.
Bye, à bientôt...
Jarno _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
www.teamjaunotte.fr.st |
|
|
|
Jarno Legros Passionné du Solex

Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 à 20:52 Sujet du message:
|
|
|
Aucun haut marnais ni personne du grand est à Bormes les mimosas?? un ti tour de solex sur les terre de tech 3 ne tente personnes???
Sinon concernant l'angagement je en sais pas a qui m'adresser donc si vous avez des infos...
Merci _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
www.teamjaunotte.fr.st |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 à 22:06 Sujet du message:
|
|
|
mon p'tit Jarno...
Nous on y va, pas le SP (1ére sortie prévu Nouziers, cette année on la prépare sérieusement ), par contre le proto sera là et Dav. et moi on rouleras avec des potes Grenoblois.
Contact Patrick pour plus de renseignements
dumortier patrick (dudebormes@orange.fr).
Vous dormez ou???,( y a des accords avec le camping, on devrait etre en mobile home de Samedi à Lundi)
Pour le sox et la config, ben tu comprendras la première année, dis toi que c'est le Monaco du solex là bas , il n'empéche que cela reste une superbe course avec un cadre splendide..
Ah oui, j'allais oublier, prévoyez les boules et le Ricard .... _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|