Course de préparation au soleil...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarno Legros
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010 à 13:41    Sujet du message: Course de préparation au soleil... Répondre en citant

Certain team motoGP parte au sud de l'espagne nous sa serra dans le sud de la france...

Afin de préparer comme il se doit notre saison 2010, toute l'équipe du team jaunotte à pour ambition de s'exiler un week end complet du coté de Borne les Mimosas afin de prendre la température en ce début d'année.

Ma question est de savoir qui serra présent à cette évenement et d'autan plus si des équipes du grand est font le déplacement.

Bye, à bientôt...

Jarno

www.teamjaunotte.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jarno Legros
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun haut marnais ni personne du grand est à Bormes les mimosas?? un ti tour de solex sur les terre de tech 3 ne tente personnes???

Sinon concernant l'angagement je en sais pas a qui m'adresser donc si vous avez des infos...

Merci

www.teamjaunotte.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon p'tit Jarno...

Nous on y va, pas le SP (1ére sortie prévu Arrow Nouziers, cette année on la prépare sérieusement Furieux Furieux Twisted Evil Twisted Evil ), par contre le proto sera là et Dav. et moi on rouleras avec des potes Grenoblois.

Contact Patrick pour plus de renseignements
dumortier patrick (dudebormes@orange.fr).
Vous dormez ou???,( y a des accords avec le camping, on devrait etre en mobile home de Samedi à Lundi)

Pour le sox et la config, ben tu comprendras la première année, dis toi que c'est le Monaco du solex là bas Laughing , il n'empéche que cela reste une superbe course avec un cadre splendide..

Ah oui, j'allais oublier, prévoyez les boules et le Ricard Wink....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Remise des prix challenge de Bretagne - Pays de La Loire ??? 19 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 2008 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Calendrier Bretagne - Pays de La Loire 2007 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [OA] OA et Bretagne/pays de la Loire 2 Réponses

Sauter vers: