Bonjouurrr =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackBlast'
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 14:59    Sujet du message: Bonjouurrr =) Répondre en citant

Ah bah je savais bien qu'il fallais se présenter quelque-part =)

Moi c'est Max' j'ai bientot 20 (le 24 c'est bientot... ^^) je suis actuellement sur mulhouse (stage de BTS) sinon je réside a chalon sur saone (71) et mon appart' d'étudiant est a Saumur (49) ou je fais mes études en BTS MCI (Moteur à Combustion Interne) (qui ne me passionnent pu vraiment...)

Pour mes bestioles je sais que j'ai un solex et demi chez mes grands parents (un que j'avais commencer de restaurer et un autre moteur bloqué) mais pour vous dire le modèle....

Sinon j'ai aussi un Ludix Blaster (qui va surement recevoir un petit kit polini évo avec un allumage doppler a rotor interne avant la fin du mois... a voir ^^) et un Aprilia SR (mina H refroidis par air) que j'essaye en vain de finir de remonter pour le vendre en origine ... (aucune motivation)

J'ai découvert votre fofo via le net par hasard et je suis tombé amoureux des grosses prépas monstrueuses qui piquent (fils partout et leviers dans tous les sens...xD). Je sais beaucoup de chose mais la pratique je n'ai jamais pu essayer par manque de moyens et de temps (et ça m'embête beaucoup d'ailleurs)

Voili voilou et désolé pour ce roman Razz

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est de la description Mr. Green
bienvenue a toi sur le fofo! Wink
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 20:33    Sujet du message: Re: Bonjouurrr =) Répondre en citant

BlackBlast' a écrit:

Sinon j'ai aussi un Ludix Blaster (qui va surement recevoir un petit kit polini évo avec un allumage doppler a rotor interne avant la fin du mois... a voir ^^) et un apprilia SR (mina H refroidis par air) que j'essaye en vain de finir de remonter pour le vendre en origine ... (aucune motivation)

Euh comment dire.....tout d'abord bienvenue Cool
Ici on adore les romans on adore les moteurs on adore la meca et on préfère les solex Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc garde ton vieux solex dépouille tes bécannes et viens faire des courses avec nous. Avec les cours que tu suis tu devrais progresser très rapidement.

Bref arrêtes de faire joujou avec des brêles passes à un truc d'hommes le sox Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean-sebBrest
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu. et ecoute guyguy il a raison Cheers
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, çà me fait mal de le dire mais là, force est de constaté que Guigui a raison. Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je suis puriste et éclectique, donc je dis que Guigui n'a pas raison Razz

Lâche-toi sur les scoots ET restaure le solex de tes grands-parents (truc de famille, à bichonner !) ET prépare un solex de course à partir d'une épave pourrie (on y arrive trrrèès bien ; les beaux chromes etc, en course on s'en tape)
Voilà Mr. Green (Heureusement qu'il y a un collectionneur de service pour remettre les pieds sur terre aux petits nouveaux étourdis par la fièvre gratte-métal de notre bande de fous !)

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Victor
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi,

D'accord avec guigui!
philou/teamsos

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:

Voilà Mr. Green (Heureusement qu'il y a un collectionneur de service pour remettre les pieds sur terre aux petits nouveaux étourdis par la fièvre gratte-métal de notre bande de fous !)

J'suis là aussi avec toi LuLu pour défendre les solex de papy et mamy.
Après vient quand même sur circuit faire mumuse avec nous BlackBlast Bravo
www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages quel disque av,diametre,model vous utiliser sur proto et sp 12 Réponses
Pas de nouveaux messages utiliser cylindre de 1400 ? 31 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Quel antiparasite utiliser 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses

Sauter vers: