Perçage sur transferts - tenue des colles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verttaz
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 à 7:50    Sujet du message: Perçage sur transferts - tenue des colles Répondre en citant

Salut,

J'ai lu pas mal de choses dans ce forum sur les colles qui servent à reboucher ces Furieux de trous de dremel dans nos transferts.
Apparemment j'en ai ressorti 2 choses : la meilleure colle est la MP20 et de toute façon la colle çà tient, mais pas dans le temps, le mieux c'est la brasure, voire la brasure argent.
Maintenant ma question est simple :
Avez vous déjà réellment eu le probleme d'une colle qui se décolle d'un cylindre pendant l'action ET quelle était cette colle?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai utiliser de la resine a l epoque , seul 2 cylindres ont ete braser au brox puis realeser au diametre " 40 "

la resine tiens bien mais faut bien degraisser et sabler la partie exterieur pour que ca tienne .

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages carter TABOURET 21 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Plan du galet Tabouret de 38 à 48 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Cone Tabouret 1 Réponses
Pas de nouveaux messages plan galet TABOURET 20 Réponses
Pas de nouveaux messages platine d'allumage Tabouret 1 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum