Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikadu44 Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 à 22:06 Sujet du message: bonjour a tous !!!
|
|
|
salut a tous les ami(e)s du forum.
donc je me présente, je m'appelle michaël, j'ai 24 ans, je suis papa d'une fille de a peine 9 mois et j'habite a nantes (44).
je vient sur ce site pour partagé ma passion et apprendre d'autres choses avec de vrai connaisseur en 2 roues malgré que ca ne soit pas dans la même catégorie, enfin entre passionner, je ne pense pas que ca face de différence de quel ou quel 2 roue nous parlons, un 50cc, ces un 50cc.
merci a tous _________________ les 2 roues, ces ma passion, quand je suis sur la mob, je suis un autre homme |
|
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 à 22:11 Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi , pour les 50cc , y a un fosse enorme , le galet n est pas comme les vario et encore moins ceux a boite , seul point commun entre les 3 , moteur tres capricieux au reglages pointus . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|
SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation

Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 à 22:13 Sujet du message:
|
|
|
bienvenue à toi dans le mondes des solexistes !
effectivement, un 50 cc reste un 50 cc, mais le solex est un monde de création et d'invention permanentes !
Au plaisir
David. _________________
 |
|
|
|
JBPHOTOSPORT Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010 à 7:52 Sujet du message:
|
|
|
SOLEXGUMP a écrit: |
effectivement, un 50 cc reste un 50 cc, mais le solex est un monde de création et d'invention permanentes !
. |
effectivement, on peut même dire que le Solex a tous les problèmes des 50cc et une multitude d'autres problèmes en plus... c'est ce qui fait son charme et sans doute aussi contribue à la folie de chacun d'entre-nous. _________________ Depuis longtemps et encore pour longtemps dans les galets!
Je travaille avec Stéphane sur un livre à propos des courses de Solex. |
|
|
|
|
 |
Forum
-> La taverne |
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|