Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 12:34 Sujet du message:
si mes souvenir sont exacts, les moteurs origine fox étaient fabriqués par FDM; si c'est toujours le cas, nos amis les rennais ont peut etre des bons plans? _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!!
Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 13:06 Sujet du message:
diametre 39.91 HDM melle 40€ le piston me semble t'il FDM en fait mais c'est de la merde j'en ai plié 2 a la boissière mais un origine pas de pb _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 13:15 Sujet du message:
si je me rappel bien ,je dois les payer 30 euro en origine peugeot. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 20:25 Sujet du message:
je disais ça parce que j'ai chez moi un vrai cylindre fox origine d'époque, vendu en emballage peugeot, et que le cylindre piston est moulé FDM _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!!
Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 20:57 Sujet du message:
pour vos reponses mais pas d'adresse précise ou je peux m'en procuré
Nicorigine ton lien est bien mais reservé aux pro, domage _________________ "carpe diem"
Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 21:18 Sujet du message:
ben dison que faut que tu me dise la cote exacte car en fonction des lettre les pistons peuvent se trouver facilement et le plus petit le 39.88 "A" j'en ai trouver a pas cher une fois genre 13 ou 14 €
a oui faut aussi que j'te dise (a moins que tu le sache deja) se sont de vrais enclumes ces pistons
_________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 21:38 Sujet du message:
voici un autre lien je connait pas la marque c'est de l'adaptable a ce prix la tu ne risque rien ou presque http://www.scootpassion.com/piston-teknix-ad-103-39-8.html _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Sam 03 Avr 2010 à 20:05 Sujet du message:
les cotes ne prennent pas en comptent les segments, ils ont tous le même diamètre ici 40mm (de même que le cylindre) _________________ solex 3800 cat.OA
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum